Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous,

j'ai lu à peu près tous les posts dans la recherche sur l'aac atmo sur un turbo, tous pour 2.8 bien sûr

 

si je résume,

les plus : accélérations franches tel un essence et meilleur couple en bas

 

: les obligations pour que ça ronronne ;

- pose aac avec culbuteur de td6 mécanique pour éviter l'affolement

- retard à la pompe avec réglage par diéséliste

- augmentation de la pression de turbo vers les 0.9 bar

et le top échangeur air/air

 

vu que le mien ne fera quasi que du tt, le radiateur d'huile monté dessus n'a pas une grande nécessité ainsi que l’échangeur qui aura peu d'air

 

tout est bon ???

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.