Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir, j'etais tout fier ( et vous en ai fait part ) de mes sieges tout propre . J'ai redemarré le gros cet aprem, et oh (surprise ? ), le voyant air bag clignote comme un pek !

et merde ! faut-il acquitté le defaut à la valse? ai-je fait une betise ? Le nettoyage a-t-il detraqué le systeme?

Je suis véxé ! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

salut a toi olivier

regarde si tu n'a pas debranché une conetic sous le siège

ça me l'avais fais sur ma saab et c'est arrivé aussi a mon fils sur sa 206 rc

Posté(e) :

le contacteur jaune ( broche ), est bien branché. Je me dis ceci : j'ai créé un défaut en débranchant ; il faut acquitter maintenant que tout est à nouveau en place, avec la valise. Qu'en penses-tu ? P...T...N , me ça me fait c.... ! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

a pour ma part s'il a était debranché ,il va falloir le passer a la valise pour enlever le défaut , c'est sur,

mais assure toi que la conetic est bien rebranché car sinon elle va ressauter

et tu sera bon encore une fois pour la valise

Posté(e) :

debranche la batterie après debranche et rebranche ta connectic et pour finir remet ta batterie en action sa pourra annuler le default

Posté(e) :

j'essaie demain matin et te remercie par avance .........meme si ça marche pas. C'est sympa mika

etant de 2000, ça peut le faire ! té un as ! :smiley_699:

Posté(e) :

pas t'en de compliments je les prendrais volontiers que si sa marche après si on peut dépanner c'est avec plaisir quand on a nous même un souci on aime bien être aidé

Posté(e) :

Salut Voisin,

Ou sinon tu essaies ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66401&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Je te conseille de virer ces foutus prises et tu soudes les fils, ensuite tu fais la procédure d'inhibition ci-dessus.

La batterie il faut la laisser débranchée pendant 24 H, ou débrancher le + et le - et connecter les cosses ensemble EN DEHORS DE LA BATTERIE BIEN SUR

Posté(e) :

HEY ! j'ai pas encore fait ! 4 h de pelle et pioche sous le soleil : je refait un drain ! ce soir lazure des bois face sud et apres, en recompense : mon trotrol :taz::taz:

Posté(e) :

ouffffffffffffffff tu est courageux toi

moi bricole du troll ce matin et aprés apéro maintenant je vais manger :2 (15)::2 (15):

bonne réparation du troll :2 (26):

Posté(e) :

jean maaaaaaarie !!!!!!!!!!!!!! je suis tombé dans le canapé pendant les essais du grand prix de maonco ! je me reveille !!!!!!!!! :41616-4:

j'etais mort !

Posté(e) :

travaux ce matin au soleil et apéro ce midi suivi d'un bon repas on eu raison de toi :2 (15):

et je te dis pas lors des essais ou des courses ,je crois que l'on est tous passer par la :2 (26)::2 (26):

un kawa et tu va avoir la pêche pour te mettre sur le troll :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

:2 (3): bon alors cette fois c'est foutu pour le troll :2 (15)::2 (15):

ou alors tu fais ce que j'avais fais sur la saab, deux bout de scotch l'un sur l'autre et le tour était joué :2 (20)::2 (20):