ouargla Posté(e) : 25 mai 2012 Posté(e) : 25 mai 2012 bonsoir, j'etais tout fier ( et vous en ai fait part ) de mes sieges tout propre . J'ai redemarré le gros cet aprem, et oh (surprise ? ), le voyant air bag clignote comme un pek ! et merde ! faut-il acquitté le defaut à la valse? ai-je fait une betise ? Le nettoyage a-t-il detraqué le systeme? Je suis véxé !
jean-marie 73 Posté(e) : 25 mai 2012 Posté(e) : 25 mai 2012 salut a toi olivier regarde si tu n'a pas debranché une conetic sous le siège ça me l'avais fais sur ma saab et c'est arrivé aussi a mon fils sur sa 206 rc
ouargla Posté(e) : 25 mai 2012 Auteur Posté(e) : 25 mai 2012 le contacteur jaune ( broche ), est bien branché. Je me dis ceci : j'ai créé un défaut en débranchant ; il faut acquitter maintenant que tout est à nouveau en place, avec la valise. Qu'en penses-tu ? P...T...N , me ça me fait c.... !
jean-marie 73 Posté(e) : 25 mai 2012 Posté(e) : 25 mai 2012 a pour ma part s'il a était debranché ,il va falloir le passer a la valise pour enlever le défaut , c'est sur, mais assure toi que la conetic est bien rebranché car sinon elle va ressauter et tu sera bon encore une fois pour la valise
mika07 Posté(e) : 25 mai 2012 Posté(e) : 25 mai 2012 debranche la batterie après debranche et rebranche ta connectic et pour finir remet ta batterie en action sa pourra annuler le default
ouargla Posté(e) : 25 mai 2012 Auteur Posté(e) : 25 mai 2012 j'essaie demain matin et te remercie par avance .........meme si ça marche pas. C'est sympa mika etant de 2000, ça peut le faire ! té un as !
mika07 Posté(e) : 25 mai 2012 Posté(e) : 25 mai 2012 pas t'en de compliments je les prendrais volontiers que si sa marche après si on peut dépanner c'est avec plaisir quand on a nous même un souci on aime bien être aidé
Black-pearl Posté(e) : 25 mai 2012 Posté(e) : 25 mai 2012 Salut Voisin, Ou sinon tu essaies ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66401&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Je te conseille de virer ces foutus prises et tu soudes les fils, ensuite tu fais la procédure d'inhibition ci-dessus. La batterie il faut la laisser débranchée pendant 24 H, ou débrancher le + et le - et connecter les cosses ensemble EN DEHORS DE LA BATTERIE BIEN SUR
jean-marie 73 Posté(e) : 26 mai 2012 Posté(e) : 26 mai 2012 a mon avis il a du mettre le feu au troll je précise j'éspère que c'est bon pour lui
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Posté(e) : 26 mai 2012 HEY ! j'ai pas encore fait ! 4 h de pelle et pioche sous le soleil : je refait un drain ! ce soir lazure des bois face sud et apres, en recompense : mon trotrol
jean-marie 73 Posté(e) : 26 mai 2012 Posté(e) : 26 mai 2012 ouffffffffffffffff tu est courageux toi moi bricole du troll ce matin et aprés apéro maintenant je vais manger bonne réparation du troll
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Posté(e) : 26 mai 2012 jean maaaaaaarie !!!!!!!!!!!!!! je suis tombé dans le canapé pendant les essais du grand prix de maonco ! je me reveille !!!!!!!!! j'etais mort !
jean-marie 73 Posté(e) : 26 mai 2012 Posté(e) : 26 mai 2012 travaux ce matin au soleil et apéro ce midi suivi d'un bon repas on eu raison de toi et je te dis pas lors des essais ou des courses ,je crois que l'on est tous passer par la un kawa et tu va avoir la pêche pour te mettre sur le troll
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Posté(e) : 26 mai 2012 eu eu eu : je me suis mis devant le rugby sur eurosport
jean-marie 73 Posté(e) : 26 mai 2012 Posté(e) : 26 mai 2012 bon alors cette fois c'est foutu pour le troll ou alors tu fais ce que j'avais fais sur la saab, deux bout de scotch l'un sur l'autre et le tour était joué
Messages recommandés