bression Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 tout est la , si quelqu'un ne ce sert pas d'un arbre a came de 2.8 atmo, je ne me sert pas d'un kit radia d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 Salut, J'ai mais le problème, il est encore sur le moteur que j'ai déposer. Car j'ai reposer et TD sur mon Troll. Alors si cela t'intéresse je l’échange moteur complet sans démarreur, alternateur, ventilo. Culasse nickel et le moteur tourne très bien. Contre autre pièce de Troll car je suis aussi a la recherche de pièce. A toi de me dire, attention moteur dans le 87. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bression Posté(e) : 29 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 tu recherche quoi comme pieces de troll?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 tu recherche quoi comme pieces de troll?? Salut, Je suis à la recherche : - Une tresse nickel avec la bride de raccordement coté silencieux pour Y60 court ou la première partie échappement complet propre avec la tresse nickel. - Avec une traverse de boite , les 2 feu multifonctions AR , le bouton essuie-glace AR pour Y60 court et puis une scie cloche pour acier de diamètre 85 mm avec son mandrin de perçage là c’est pour percer mon aile pour le passage de mon Snorkel. Voilà ma recherche. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bression Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 en gros j'ai tous sauf les feux multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 La c'est pour les feux multi Si cela t'intéresse moteur complet fait moi une proposition par MP et on verras. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bression Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 je vais resté que sur un aac bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Salut, Bon courage a toi aussi. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés