pat31trol Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 j ai reussi a mettre quelques videos sur ce site (you...e)si vous voulez les regarder .taper. mrpatroly61.titre.petit crapahut de pg en comminges. ce n est pas de l extreme.bon film. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 pot d'origine pour un tel jolie bruit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 sympa ce petit "ronron" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 j'allais dire la même chose pour le bruit super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 je veux faire du bruit pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 merci bcp pour avoir mis la video je sais pas faire.pour le bruit vraiment pas compliqué suffit de viree la grosse gamelle un tube flexible a la place repris sur les fixations d origine et le tour est joué j avait oublié eteindre la radio plus besoin adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Joili bruit en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 merci bcp pour avoir mis la video je sais pas faire.pour le bruit vraiment pas compliqué suffit de viree la grosse gamelle un tube flexible a la place repris sur les fixations d origine et le tour est joué j avait oublié eteindre la radio plus besoin adishatz. je veux pas t'ennuyer, mais jy connais rien grosse gamelle ? UNE CHUTE, UN BAISER, une assiette, le surnom de mamie fanta ????? Tube flexible ? Merci de m'eclairer ? OLIVIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Glisses-toi sous ton troll, regardes ta ligne d’échappement et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Té fou ! tu vois pas que grosse gamelle m'attak avec son tuyau flexible ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 J'en viens ! me suis mis un coup de boule sur les marche pied ! c'est l'espece de grosse caisse cylindrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 J'adore!!! Beau bruit effectivement. De quel genre de flexible parles tu? C'est facile a faire meme pour un type avec un niveau CE1 en mecanique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 PAREIL POUR MOI QUEL TUBE FOTIL ACHETER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 jolie bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 bsr vous avez de la chance que je sois connecté car normalement je suis a l apero le tube longueur un metre suffit d aller chez ad.('je crois qu il sa n ait deja parler sur le site) deux colliers.enlever le gros silencieux c est lourd et comme vous le savaient le poid et l ennemi de la vitesse :2 (15):je me suis repris sur les silenc blocs d origine .pas compliqué a faire meme avec deux mains gauche adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 ADI LOU TIPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 ADI LOU TIPE Euh la je n'ai pas compris ... hihi Bon je vais chez A.D. et je demande un tube flexible pour echappement? J'ai bon jusque la? Je vous avais prevenu (niveau CE1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 moi comme toi ! jiré cette semaine on se donne des nouvelles , nous les pipes de la clé de 12 au fait : chui abonné a l'aviron ? et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 ni va 2main c est fermé surement que ca doit s appeler autrement moi j ai demandé ca et sa a marché. au fait kool ton avatar sa fait plaisir .vive le stade pour le week prochain contre castres. ha le sud ouest terre du rugby adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 JE VAIS METTRE CELUI DE L4AVIRON § Lalalère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 dans notre cher petit bayonne il est une pena la pena bayonna...j adooooore adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 moi comme toi ! jiré cette semaine on se donne des nouvelles , nous les pipes de la clé de 12 au fait : chui abonné a l'aviron ? et toi ? Toulousain un jour, Toulousain toujours! Bien que je sois a Strasbourg maintenant! Difficile d'aller a Ernest Wallon maintenant :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 ni va 2main c est fermé surement que ca doit s appeler autrement moi j ai demandé ca et sa a marché. au fait kool ton avatar sa fait plaisir .vive le stade pour le week prochain contre castres. ha le sud ouest terre du rugby adishatz En route vers une finale ST/Clermont. Je ne vois pas Toulon battre les Auvergnats en demis. Et je pense que les 3 sem de repos auront fait le plus grand bien aux stadistes. Apres, en finale tout peut arriver, mais je sens Clermont tres fort cette annee! Mais comme le dit la chanson : "Qui ne saute pas n'est pas TOU LOU SAINGGG" Allez le Stade! Ps: Tu connais pas un mec du nom de Cazalet (ancien bidasse) a Montrejeau? Mon pere est de St Gau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés