christ30 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Vend débimètre patrol 3L di neuf. Prix 60.00 euros FDP inclus bien à vous christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 bonjour, s'agit-il d'une pièce d'origine Nini merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DISCOMAN Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 bjr, Acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ30 Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 et non désolé, chez nissan c'est entre 2 et 400.00 euros selon ce que l'ont prend, celui-ci c'est du compatible, j'en ai un sur mon troll depuis 5000 kms il marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 s'il s'agit d'un moède made in Corea ou Chine çà craint un pot en a fait la triste expérience MODELE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ30 Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 tu peux développer un peu plus stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 tu peux développer un peu plus stp. mon pot en avait acheté un sur un site internet, puis mis en place, pas de problème , puis au bout de quelques jours son trol n'avançait plus, résultat, contrait d'en acheter un chez Nini et depuis tout baigne ' c'est certain se n'est pas le même tarif ), comme quoi rien en vaut l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ30 Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 la, je suis en accord avec toi mais bon cela peut dépanner lors d'un raid ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 la, je suis en accord avec toi mais bon cela peut dépanner lors d'un raid ou autre. oui sans aucun doute, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pacopaco.land Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 J'en avais acheté un sur un site espagnol trouvé sur E b.y, dans les 50 €. A reception, il fallait le tester et le retourner s'il ne fonctionnait pas. J'ai essayé, marchait bien et remis en boite. Debut Avril, du coté d'ERRECHED, plus de puissance au pied d'un grand cordon de dunes. Je l'ai changé et j'ai fait 3000 km depuis, de sable, de route et d'autoroute sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ30 Posté(e) : 29 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 Comme quoi, cela confirme qu'il peut dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 tu es de quel coin dans le 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ30 Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 tu es de quel coin dans le 30 ? prés de Nîmes à 10 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés