ThierryF34 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Bonjour à tous !! gros soucis après une grosse connerie de ma part, l’électricité n'arrive plus au neiman !! cause : coup de booster après déchargement de la batterie par le relais antibrouillard qui s'est collé, trop insisté et ça fait tout chauffer !! j'ai grillé les fusibles coté batterie 65a (noir) IGN 30a (vert) remplacé les fusibles, le IGN 30a (vert) a fondu de nouveau ! j'ai contrôlé tous les fusibles accessoires dans la cabine. tout est OK. tous feux klaxon lumière tableau de bord fonctionne. mais tout se qui est relié au neiman ça ne marche pas. j'attends vos lumières ???? merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés