Nadil Posté(e) : 27 mai 2012 Posté(e) : 27 mai 2012 Voila mon patrol une renaissance en cour Le moteur ex TD6 Remplacée par TB45S Moteur Essence 4.5 Litre 6 cylindre en Ligne OHV 12 soupape Cylindrée / 4479 cm3 Puissance fiscale / 14 cv Puissance max / 200ch/4400tr/min Alimentation / Essence Couple maxi 36 m/kg à 3600 Les équipement & accessoire qui vont être placée SS5000/PS Amortisseur De Direction Nissan KDFR42HD King Spring Nissan KDRR43HD King Spring Nissan TDR1047B Amortisseurs Hydrauliques Ralph Nissan Patrol 61 Avant TDR1206 Amortisseurs Hydrauliques Ralph Nissan Patrol 61 Arrière Jeu De 4 Silent-Blocs Excentres Kit 7 Flexibles De Frein Aviation Goodridge Barres Panhard Av & Ar Tough Dog Y61 Cales De Boite 12 Cm Tough Dog Y61 Sangle Anti -Débatement A Visser Avant & Arrière Treuil T-Max & Coupleur De Batteries T-Max & Compresseur 160l T-Max Batteries Optima jaune 5 Jantes acier Goss Modular Black en 7x16 déport -0 Avec 24 Écrous Canon 6mm en 12X1.25 5 Mickey Thompson Baja MTZ Radial 32x10.50 R16 Moyeux débrayables renforce manuels AVM 3 Paire RMDL170E Lightforce Ampoule : Xenophot Ll 100w / 12v - Lentille Cache Polycarbonate 3 Faisceau De Câblage Lightforce Fait Par un préparateur local Pare-choc avant et arrière acier 3 mm Blindage aluminium de 10mm Galerie de toit acier Système de potence de feux de recule arrière Marche pied tubulaire en acier
Le rayé Posté(e) : 27 mai 2012 Posté(e) : 27 mai 2012 Salut Nadil, T'as oublié tes 2 rots dans ta liste d'équipement!!! a plus
gustave 65 Posté(e) : 27 mai 2012 Posté(e) : 27 mai 2012 Avec 24 Écrous Canon 6mm en 12X1.25 bonjour NADIL ATTENTION pas d ecrous canon sur les jantes tole
Nadil Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Posté(e) : 27 mai 2012 Avec 24 Écrous Canon 6mm en 12X1.25 bonjour NADIL ATTENTION pas d ecrous canon sur les jantes tole oui je sais Gustave je doit d'abord enlevée les anciens goujon trop long pour mettre les ecrous canon goss on va bientôt placée les kit que j'ai acheté chez toi
Nadil Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Posté(e) : 27 mai 2012 Salut Nadil, T'as oublié tes 2 rots dans ta liste d'équipement!!! a plus oui j'ai oublier mes rott
Nadil Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Posté(e) : 30 mai 2012 l’album complet du montage en court de kit Tough Dog & King Spring nécessitée pas à me signalée les erreurs ou faute https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3196877850045.2121429.1508956874&type=3 merci d'avance
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 Belle bête ce trol , le TB45 doit te changer du td6
Nadil Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Posté(e) : 30 mai 2012 oui surtout dans le prix des pièces moins chère que le td6
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 oui surtout dans le prix des pièces moins chère que le td6 Que du bonheur alors ...
Nadil Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Posté(e) : 30 mai 2012 reste le kit pour que le bonheur soit total
Nadil Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Posté(e) : 30 mai 2012 Au boulot alors ! j’attends la réponse de gustave pour savoir sien a place les ressort kingspring a l’envers
Nadil Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Posté(e) : 4 juin 2012 nettoyage du pont avant ponçage du pont image avant ponçage du pont image après application bloc rouille orapi un fois le produits appliquée il devient noir mise a l'air du pont pour application peinture auto et les autre accessoire du pont
Nadil Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Posté(e) : 4 juin 2012 remise du pont mise en place des Tough dog ralph + caoutchouc du ressort a boudin neuf 54050-VB000 mise en place du tirants ponts + 4 silent bloc neuf 54476-VC000 + 4 silent-blocs excentres de chez gustave mise en place de la barres panhard AV mise en place du joint du ressort a boudin j'ai oublier ce ref la les KING SPRING KDFR42HD chez Gustave
Nadil Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Posté(e) : 4 juin 2012 la en commence a voir plus clair mise en place du barre de direction + Rotule de direction D 48520-VB025 & G 48570-VB025 mise en place du Kit 7 Flexibles de Frein aviation reste viendra bientôt
Yanou Posté(e) : 4 juin 2012 Posté(e) : 4 juin 2012 Du travail bien fait comme ils se doit d etre fait
zoreille74 Posté(e) : 4 juin 2012 Posté(e) : 4 juin 2012 Du travail bien fait comme ils se doit d etre fait grave est c'est très beau de plus.
Nadil Posté(e) : 7 juin 2012 Auteur Posté(e) : 7 juin 2012 merci les gars pour le compliment Adapter une rotule réglable sur la barre de direction selon les truc et astuce du forum mise en fosse pour nettoyage et démontage du ressort et suspension , bare la l'avant et plus haut que l’arrière les patrol algérien en des tambour au lieux de disque de frein comme les modèle européen mise en place de la barre panhard mise en place ressort et suspension mise en place du un seul Flexibles de Frein aviation
Nadil Posté(e) : 7 juin 2012 Auteur Posté(e) : 7 juin 2012 mise à terre pour voir le résultat et là en commence à comprendre que l’arrière est plus haut que l'avant alors que l'avant et dévêtue de son nw pare-choc en acier espérons qu'une fois les réservoirs auxiliaires placés l’équilibre revienne là c'est la hauteur qu'il a pris là en est entrain de régler l'avant qui pose problème, les amortisseurs Tough dog ralph avants sont ceux du Defender 110 leur course de détente est trop longue ce qui crée un jeu de 4 cm des ressorts du pont avant il y'a risque que lors du saut avec le patrol ils partent voir ailleurs on va placer les sangles anti-débattement et voir le résultat
Nadil Posté(e) : 9 juin 2012 Auteur Posté(e) : 9 juin 2012 Du beau boulot et du beau matos. Merci, le motos vient de chez Gustave, c'est naturel qu'il soit beau
Nadil Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2012 NEW protection avant alu 10mm le résultat final et sur la photo les Toughdog qui ont été remplacé par Gustave Je tiens à remercier promptement le professionnalisme de Mr Sébastien Gustave, merci pour ta disponibilité et de tes conseils Sébastien, il n’a pas hésité une seule seconde à me remplacer les références erronées des Tough dog qu’il m'a expédié auparavant en Algérie malgré la grande distance qui nous sépare Bonne continuation Sébastien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613&start=360
Nadil Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2012 les sangles anti-débattement avant arrière par contre le répartiteur de freinage n'est pas le même que les modèles européen on régle actuellement le parallélisme et l’équilibrage et le pincement des roues + boitier de direction du troll la totale cette fois ci par un pro
yum_yum Posté(e) : 5 septembre 2012 Posté(e) : 5 septembre 2012 impressionnant sacré beau boulot, bravo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant