ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 aujourd’hui sortie en valdaine entre pluie et soleil cependant tres bon sortie un peu grasse certes mais impeccable merci a tous ceux qui sont venu et surtout a refaire première montée du jour un peu rocailleuse mais passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 quelque tof des véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 beaucoup de troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 2 ème 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 un petit long mais pas des moindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 a les santana bien passé bravo a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 notre gps du site on commencé a se demander si il avait un 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 une petite jeep même si arrivé en retard car madame n était pas levée non greg on va dire la vérités tu a pris trop de niveau agricole hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 bon ok a tous petit plantage mais bon j ai des circonstances personne a voulu essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 heu vraiment gras je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 mais sa monte la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 mais en tous cas encore un bonne journée au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 j avais oublié le plus important le casse croute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 bonsoir bien les photos mais au lieu d'ouvrir chaque fois un message tu peut mettre plusieurs photos ensemble qui et beaucoup mieus pour la visualisation de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 Encore une belle sortie JP merci pour les Tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 superbe les photos moi je suis tout petit a cote de vous je parle niveau 4X4 merci jp pour les tofs marc42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Bonne sortie. Je vais au taf, j'essaie de mettre les miennes ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 quelques tofs sup gps et son suz,le nouveau beau bébé de zoreille,le 61 de slascher et la péniche de rooster qui a était surpris ou pouvais passer un troll michel (rooster) pour ta première sortie et bien et bravo a ton copilote walter maintenant ils vous reste a attendre le petit reportage de l'ami gps38 qui comme tout le monde le sais est pas mauvais dans cette dicipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 merci pour les photos super sympa adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Une fois de plus de trés belles photos , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Allez, à mon tour... Bien que le temps fut un peu couvert , voire pluvieux par moments... quelques jolis paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Une série dans la piste de bobsleigh... sueurs froides et self contrôle au programme.. Quelques figures de style, mais rien d'insurmontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Ici on comprend bien l'utilité d'un angle d'attaque élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés