ju le troll Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 aller on y va aujourd hui a 10.45 j ai ete devant un y 60 court noir immat dans le 01 (ain) avec banniers PGR au dessus porte coffre tres bien prepare, gros PC, avec les bandes marquage traces pneus collee sur la caisse on s est suivi 20 bornes et il est parti au peage pour acces autoroute direction chambery je lui passe le bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 ben pas moi: plus de trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 pas moi non plus ce matin je laver le troll suite a la sortie que l'on a fais hier chez valdainejp et il y en avais besoin car c'était gras de chez gras au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 ben c'etait pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Pas moi non plus j'étais dans l'autre ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 pinaiiiise on ne peut plus sortir incognito bon c'est pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Pas moi car pas noir et pas dans ta région. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Eh bien pour une fois je le fais... Non, ce n'était pas moi.... 61,61,61............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 c'est pas moi, j'etais là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 c'est pas moi, j'etais là...... sur tu n as pas bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jereben Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 c'etait pas moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Pas moi car pas noir et pas dans ta région. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 aller on y vaaujourd hui a 10.45 j ai ete devant un y 60 court noir immat dans le 01 (ain) avec banniers PGR au dessus porte coffre tres bien prepare, gros PC, avec les bandes marquage traces pneus collee sur la caisse on s est suivi 20 bornes et il est parti au peage pour acces autoroute direction chambery je lui passe le bonjour Bonjour Ce n'était pas moi A la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 aller on y vaaujourd hui a 10.45 j ai ete devant un y 60 court noir immat dans le 01 (ain) avec banniers PGR au dessus porte coffre tres bien prepare, gros PC, avec les bandes marquage traces pneus collee sur la caisse on s est suivi 20 bornes et il est parti au peage pour acces autoroute direction chambery je lui passe le bonjour Bonjour Ce n'était pas moi A la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 aller on y vaaujourd hui a 10.45 j ai ete devant un y 60 court noir immat dans le 01 (ain) avec banniers PGR au dessus porte coffre tres bien prepare, gros PC, avec les bandes marquage traces pneus collee sur la caisse on s est suivi 20 bornes et il est parti au peage pour acces autoroute direction chambery je lui passe le bonjour moi je sais qui c'est ! *c'est un membre de PGR *il a un 60 court noir *il a une bannière *il est de l'ain il fiinira bien par se dénoncer car c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 il semblerait que ce ne soit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 C'a aurais pu etre moi, mais non le mien et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 moi je suis trop loin et pas de péage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 mai 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 Pas moi non plus, mais j'aime bien ce genre de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 bjr pas moi non plus car mon trol bloqué cause marché adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 c est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 c est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés