Aller au contenu

Comment les stocker ?


Bernard_83

Messages recommandés

Pour info si les pneus sont déposés les stocker impérativement debout l'un contre l'autre et non couchés.

La raison ils s'affaissent et au montage une galère pour les coller à la jante (au gonflage).

 

j'ai pas de place pour les mettre debout dans mon garage... :2 (22)::2 (22)::2 (22): pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info si les pneus sont déposés les stocker impérativement debout l'un contre l'autre et non couchés.

La raison ils s'affaissent et au montage une galère pour les coller à la jante (au gonflage).

 

j'ai pas de place pour les mettre debout dans mon garage... :2 (22)::2 (22)::2 (22): pas trop le choix.

moi je les avais stocké sur les flancs, sur deux roues je n'avais plus d'etancheité sur la jante...... le mieux c'est de les mettre debout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 4 roues , pour les stocker de facon durable et fiable j'ai degonfler a 1 Bar

 

C'est que le roues sont complètes... :2 (21):

 

Dans ce cas, 4 crochets dans le mur et tu suspends les 4 roues par la jante : gain de place évident et pas de déformation du pneu ! :2 (17):

 

En plus c'est très décoratif ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

 

moi j'ai 5 blackstar guyane en 7.50/16 sur jantes et je les stockes sur le flanc, le premier sur deux bastin les autres par dessus dans le garage, vu que je les montent souvent ils ont pas le temps de se déformer. :2 (17):

 

par contre je me vois mal les accrocher au mur, c'est que ca plombe ces betes la :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année

 

j'ai 4 roues , pour les stocker de facon durable et fiable

j'ai degonfler a 1 Bar et j'ai stocké l'ensemble empile est ce une facon correcte ?

si je les laisses dehor ? comment.

 

 

vos avis ->

si roue complete gonfler a 2.0/2.5

mettre dans des sacs noirs

dans une pieces le plus au frais possible et pas de lumiere si possible

a le top est de les faire demonter pour un nettoyage des bords de jante et talon du pneu

un coup de brosse sur les roues (jante et voile)

un coup de peinture sur les taches de rouille

et hop a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si roue complete gonfler a 2.0/2.5

mettre dans des sacs noirs

dans une pieces le plus au frais possible et pas de lumiere si possible

a le top est de les faire demonter pour un nettoyage des bords de jante et talon du pneu

un coup de brosse sur les roues (jante et voile)

un coup de peinture sur les taches de rouille

et hop a plus tard

 

elles sont gonflées à 2,4 et entreposées au frais dans le noir mais pas dans des sacs..tout a été nettoyé auparavant.

 

bon je crois que je vais devoir faire un peu de ménage dans mon garage :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un rack et ils sont posés dessus cote a cote debout, le seul truc qui va pas c'est qu'il faut que je les proteges du soleil sinon c'est nikel, car franchement empiler 5 roues en 285/75/16 ou encore pire du 35/10.5/16 en simex je vous laisse imaginer la hauteur et la galere... (1.5m de hauteur enpilé....)

Je pense que du moment qu'il sont gonflés il n'y a aucun risque de deformation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.