Nickos Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Bonjour, Je vends deux phares de Patrol 2005 d'origine ( Motorisés) Le phare gauche a été recollé au niveau des pattes de fixation sur l’arrière et le gauche est impeccable. Pas d'opacité tres bon état pour le droit. je vends les deux pour 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 T'aurais pas un billet de l'euro million gagnant à vendre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Tu es là pour vendre tes pièces??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickos Posté(e) : 28 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Tu es là pour vendre tes pièces??? Ben oui pourquoi c'est pas la bonne rubrique?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickos Posté(e) : 9 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Les adaptables sont moins cher donc je m'aligne mais les miens sont d'origine et donc motorisés... les deux 135€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés