tubalcain84 Posté(e) : 29 mai 2012 Posté(e) : 29 mai 2012 Remorque de Jeep, passablement rouillée, mais pas grave, je vais la transformer pour les sorties: coffre pour les roues tt, tirroirs à glissières, frigo et gaz et tente de toit sur le dessus. Vos conseils sont les bienvenus!
gr-55 Posté(e) : 29 mai 2012 Posté(e) : 29 mai 2012 Vu le poids à vide... il faut au moins un Troll pour tirer ça !
pat31trol Posté(e) : 29 mai 2012 Posté(e) : 29 mai 2012 ca au moins c est de la remorque taillee dans la masse bonne prepa et n oublie pas les photos une fois fini. adishatz.
MOREL Patrice Posté(e) : 29 mai 2012 Posté(e) : 29 mai 2012 salut, belle acquisition, à l'armée on les appelait les 1/4 de tonne ! je te conseille d'aller voir là :refection-remorque-militaire.over-blog.com bon courage pat rolement
pgr 60 Posté(e) : 29 mai 2012 Posté(e) : 29 mai 2012 Remorque de Jeep, passablement rouillée, mais pas grave, je vais la transformer pour les sorties: coffre pour les roues tt, tirroirs à glissières, frigo et gaz et tente de toit sur le dessus. Vos conseils sont les bienvenus! belle baignoire , par contre n oublie pas de mettre de chaque cote devant les roues les tubes de protections
jean-marie 73 Posté(e) : 29 mai 2012 Posté(e) : 29 mai 2012 impec une remorque comme celle la la au moins tu peut charger ,faire des modifs ça restera toujours costaut pas comme celle qui te vente au magasin du coin bonne modif a toi ha oui tu voulais des conseils et bien heuuuuuuuuuuuuuuuu bon courage
titi24 Posté(e) : 29 mai 2012 Posté(e) : 29 mai 2012 Mais bon un bon bricoleur peut faire quelque chose de chouette Bon courage on n'attend les tofs de la préparation : :
ValdaineJP Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 j ai trouvé sa si sa peu t aider bon courage et félicitation
Aerazur Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 Bravo Luc, belle acquisition! C'est du costaud, tu vas te régaler à préparer la bestiole!
tubalcain84 Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Posté(e) : 30 mai 2012 Merci les amis, je vais m'inspirer de la tof que VALDAINEJP a trouvée.
ValdaineJP Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 en revanche si tu fait du or piste tu peux enlever la béquille
tubalcain84 Posté(e) : 1 juin 2012 Auteur Posté(e) : 1 juin 2012 Je vais plutôt faire un truc dans le genre: http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/307136442.htm?ca=21_s#
Amon_thot Posté(e) : 1 juin 2012 Posté(e) : 1 juin 2012 Jolie remorque, Je la connais assez celle la !!! Increvable, c'est bien pour ça qu'on les vends juste vite changer la béquille des fois elle tombe toute seule. Du coup moi quand je parts en manip j'en ai plus Fais en bon usage, elle a fait ses preuves et fera encore des bornes !!! N.B. : Vais peut être regarder si y reste des pièces de celle la aux ateliers chez nous, quoi que depuis le temps qui nous les ont enlever...
MOREL Patrice Posté(e) : 1 juin 2012 Posté(e) : 1 juin 2012 pense au home cinéma, des fois dans le desert ça peut être pratique bon courage pat rolement
Amon_thot Posté(e) : 1 juin 2012 Posté(e) : 1 juin 2012 Sinon il y a quelques infos ici : http://jeep-m201.chez-alice.fr/remorque.htm et pour ceux qui en veulent en plus du domaine mili, il y en a la aussi http://www.lys-tout-terrain.com/cataloguevehicules_cd1_101.html
Messages recommandés