tubalcain84 Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 Remorque de Jeep, passablement rouillée, mais pas grave, je vais la transformer pour les sorties: coffre pour les roues tt, tirroirs à glissières, frigo et gaz et tente de toit sur le dessus. Vos conseils sont les bienvenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 sa au moins c'est du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 Vu le poids à vide... il faut au moins un Troll pour tirer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 ca au moins c est de la remorque taillee dans la masse bonne prepa et n oublie pas les photos une fois fini. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 Génial bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 salut, belle acquisition, à l'armée on les appelait les 1/4 de tonne ! je te conseille d'aller voir là :refection-remorque-militaire.over-blog.com bon courage pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 Remorque de Jeep, passablement rouillée, mais pas grave, je vais la transformer pour les sorties: coffre pour les roues tt, tirroirs à glissières, frigo et gaz et tente de toit sur le dessus. Vos conseils sont les bienvenus! belle baignoire , par contre n oublie pas de mettre de chaque cote devant les roues les tubes de protections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 impec une remorque comme celle la la au moins tu peut charger ,faire des modifs ça restera toujours costaut pas comme celle qui te vente au magasin du coin bonne modif a toi ha oui tu voulais des conseils et bien heuuuuuuuuuuuuuuuu bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 superbe! c'est du solide bonne restauration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 Mais bon un bon bricoleur peut faire quelque chose de chouette Bon courage on n'attend les tofs de la préparation : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 Belle remorque, santé pour celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 Belle remorque ! Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 j ai trouvé sa si sa peu t aider bon courage et félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 Bravo Luc, belle acquisition! C'est du costaud, tu vas te régaler à préparer la bestiole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 Merci les amis, je vais m'inspirer de la tof que VALDAINEJP a trouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 en revanche si tu fait du or piste tu peux enlever la béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 Je vais plutôt faire un truc dans le genre: http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/307136442.htm?ca=21_s# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 Bonne idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 Jolie remorque, Je la connais assez celle la !!! Increvable, c'est bien pour ça qu'on les vends juste vite changer la béquille des fois elle tombe toute seule. Du coup moi quand je parts en manip j'en ai plus Fais en bon usage, elle a fait ses preuves et fera encore des bornes !!! N.B. : Vais peut être regarder si y reste des pièces de celle la aux ateliers chez nous, quoi que depuis le temps qui nous les ont enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 pense au home cinéma, des fois dans le desert ça peut être pratique bon courage pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 1 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2012 Sinon il y a quelques infos ici : http://jeep-m201.chez-alice.fr/remorque.htm et pour ceux qui en veulent en plus du domaine mili, il y en a la aussi http://www.lys-tout-terrain.com/cataloguevehicules_cd1_101.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés