enhautdelamontagne Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 Bonjour à tous, Je me separe de mon patrol y60 2 places, il n a pas de CT, je l utilise quotidiennement pour aller de ma maison au travail ( à la montagne sans c t c est un peu moins grave ! ). Une petite rehausse, changement amortisseurs et ressorts de y60 long, ventilos electriques, attache remorque. Il a 335 000 km Petit prix 2 000€ ht ( le patrol appartient à ma societe donc possibilité de facture) Vous pouvez me contacter par mail Merci d avoir lu cette annoce jusque a sa fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Bonjour Peux tu stp m'envoyer quelques photos sur mon adresse mail : marsouin19@gmail.com Serais tu pret a passer le CT afin de pouvoir le faire rouler tranquil jusqu'ici (correze), et dernier point, bcp de kilometres quand même ... serais tu prêt a faire un geste commercial, sur le prix Je suis moi même artisan et cherche de quoi tirer une remorque pour mon job. Ou alors .... serais tu interressé par un pontiac trans sport 2l3 essence et GPL (0.80 le litre ....) avec cuves a éprouver (300 euros pour toute l'installation), le reste étant en très bon état. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer des photos de la bestiole Ou alors .... lol Une aprilia Tuareg 125 cm3 (réplique du super ténéré 750 cm3, mais avec le permis B ...!) état nickel et moteur changé il y a 1 mois. Bon, t'as le choix ! J'attends tes photos, et merci d'avance PS : Pas moyen de te mettre un message privé !!? Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 Bon .... Ce serait bien de répondre, même si réponse négative ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 Pas connecté depuis le 30 mai, alors forcement... Peut être tout simplement parti "enhautdelamontagne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 Ouaih, ça y ressemble pas mal !! Bon ben tant pis pour lui en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enhautdelamontagne Posté(e) : 7 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Bonsoir... Juste une petite absence... Un petit deplacement! Oui je t envoie des photos sur le mail cité... Mais je ne suis ni interressé par une moto, ni par un van.. J ai donné mon dernier voyager essence gpl a un copain et j ai deja une gas gas homologuée! Desolé pour le retard de ma reponse ! Mais le patrol roule bien mais necessite quelques travaux niveau moteur...echappement etc Passer le ct c est ok et c est normal, mais de la a en faire un vehicule neuf !!! Comme je le disais plus haut... Je roule avec, je tracte ds lourdes remorques de bois et tire des cuves d eau de 2 mille litres. MAIS ce n est pas un vehicule neuf ! Je e mail les photos demain... Et merci pour votre patience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 ok et merci pas de soucis pour le fait qu'il soit " vieux", je m'en doute J'attends les photos et te réponds via messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Bonsoir...MAIS ce n est pas un vehicule neuf ! Je e mail les photos demain... Et merci pour votre patience !! Mets les pour tous, tant qu'à faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enhautdelamontagne Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 Enfin.... Nous y voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 Ca va, j'en ai vu des pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enhautdelamontagne Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 C est vrai, y a sur le bon coin une annonce a 2000€ mais que pour la carte grise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enhautdelamontagne Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 C est vrai, y a sur le bon coin une annonce a 2000€ mais que pour la carte grise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 C est vrai, y a sur le bon coin une annonce a 2000€ mais que pour la carte grise!! X2 ??????????????????????????????????????????????????????????????? Po compris, surement une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 en tous cas dans la montagne il sont toujours près pour le au cas ou. Il y a une boite d'allumette sur le marche pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enhautdelamontagne Posté(e) : 13 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 Ben oui... Les allumettes c est pour les casses coui... Sinon pour les conna... sur le siege passager y a un vieux 12 ! On est tres accueillant chez nous !! Bref face a un besoin tres pressant de tresorerie.... Je le lache sans les jantes alu ( avec des jantes tole ) a 1500€ ht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 pourquoi toujours ht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enhautdelamontagne Posté(e) : 13 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 C est une entreprise qui vend me patrol, (utilitaire pas de TVSP et TVA recuperable pour les entreprises soumises au regime de la TVA+ TVA recuperable sur les frais, entretien et gazole) Pour les autres, c est 1500€+19,6% de TVA Voila pourquoi HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 15 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2012 pourquoi toujours ht Bah ... tu connais pas les Artisans toi Il te parle toujours HT ... c'est toujours moins cher et ça laisse la porte ouverte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 pourquoi toujours ht ben non moi je suis ouvrier un prix ht ça me parle pas maintenant je suis toujours a la recherche d'un moteur Bah ... tu connais pas les Artisans toi Il te parle toujours HT ... c'est toujours moins cher et ça laisse la porte ouverte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enhautdelamontagne Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Ben c est la crise !!!! Un vieux patrol pour 1500... Ca chauffe personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gyl Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 Ce pourrait etre tentant en Ht, mais quels travaux moteur echappement etc sont a prevoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gyl Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 HT Car ce serait à titre PROFESSIONNEL, d'où cette réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 il est chausse en combien 85/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Est-ce que les pneus sont usés à 19.6% ? ok :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés