colorado73 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 j avais trouver un filet de mer.. a fixer au plafond mais pas tenu ou avez vous trouver les votre merci de vos réponse a+ colorado73
serge13 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 Slt Essai dans les mag de sport ( genre filet de cage de but hand ball par exemple)ou jeux enfants Ils en font de tres costauds que tu peu retailler
MAIDA Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 sinon tu as aussi chez les schichandler (accessoires de bateau) ils les vendent au mètre.
mika07 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 pour des filets il y a les filets qui sont mit en securité dans le batiment sur les toiture ils sont prévu pour des grosse charges
trapaney74 Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 Salut, moi j'avais piqué des filets de coffre de 307 SW à la casse.
exNISSAN Posté(e) : 8 novembre 2013 Posté(e) : 8 novembre 2013 Salut , En centre-auto j'avais trouvé pas très cher un filet pour isoler un chien de l'habitacle à l'AR d'un break .Dimension impec ,et taille des mailles suffisement fine pour ranger des petits articles ,dans mon cas il me sert de filet de toit il est repris sur l' arceau . Maintenant ,je crois qu'aujourd'hui seules des barrières rigides sont autorisées ,à voir si ce genre d'article se vend toujours. Sinon ,il se vend aussi des filets de sécurité pour les chargements de petites remorques, sur le net ou en centre auto ,cela pourrait être adapté ? Phil
HENRI IV Posté(e) : 26 novembre 2013 Posté(e) : 26 novembre 2013 Salut, moi j'avais piqué des filets de coffre de 307 SW à la casse. J'ai fait pareil, tendu un câble de 5 mms plastifié entre les poignées centrales Av et Arr, puis d'un côté à l'autre, en forme de rectangle, le tout est tendu par des petits tendeurs à vis à double effet.(Si pas compréhensible je ferais photos) plus une sangle sous le filet qui va de la poignée située au niveau des portes Arr G et D. Bien sûr c'est un châssis long. Entre le filet et le pavillon je mets, quand je part au Maroc, les 4 plaques à désensabler (les rouges qui ressemblent à des boîtes pour les œufs) J'y met aussi ma tente 3 secondes , 2 duvets plus les karimats gonflables (matelas) 2 coupes vents..etc et
françois Roland Posté(e) : 27 novembre 2013 Posté(e) : 27 novembre 2013 Tout simplement les centres auto (de divers regions ou divers couleurs:2 (15):)
HENRI IV Posté(e) : 27 novembre 2013 Posté(e) : 27 novembre 2013 Ça y est, j'ai retrouvé une photo. Le haut parleur au centre c'est celui de la CB ou VHF, beaucoup plus facile à entende placé là.
Messages recommandés