gerbille44 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 avec quelques membres de PGR et d'autres pôtes on s'est fait un week end avec des plantages ....mémorables! le mien entre autres.... dans un trou pendant ....x heures je le dirai pas c'est indécent je confirme qu'il vaut mieux avoir plein d'amis prêt à creuser quand les sangles et treuils pêtent à tout va!!! merci à tachou, scorp et johan 17 au passage !
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 J'aime bien le fumigène Dommage qu'il n'y en est pas plus
gerbille44 Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Posté(e) : 30 mai 2012 j'arrive !!! merci à cefawano aussi pour sa kinétic qui a pêté! j'étais bien ventousée
gerbille44 Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Posté(e) : 30 mai 2012 alors à l'occasion d'anniversaire commun : johan 17 et tytrolyan pour ne pas les citer, nous nous sommes retrouvés sur un terrain privé pour fêter cela trolleusement bien! au programme : sun mud and troll! ça bouge pas mal chez les bretons! bizzzzzzzzzzzz les trolleux(ses)
jean-marie 73 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 super sympa les tofs ,vous avaient du bien rigoler pour sortir les troll de situation pareil ben dis donc vous avaient pas fais dans la dentelle(bretonne ) merci pour le partage de photos
Jojo le Nantais Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 Salut Steph, Je vois que vous avez fait fort Samedi après midi Dommage que je ne pouvais tourner que Samedi matin car j'aurai bien voulu voir ça Vous n'avez pas pu résister à aller dans la zone de bourbiers, ce sont de vrais pots de pus ces trous On remet ça dès que possible.
ptitangedu27 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 Que du bonheur ce week end... Merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux....et Gerbille , merci pour ce plantage phénoménal, SAND , ROCK AND MUD...and desperados.....
Jojo le Nantais Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 Content d'avoir fait ta connaissance Sinon Yannick, le toit ouvrant c'est bien mais quand tu burines dans un bourbier, c'est mieux de le fermer, quand on voit le résultat
ptitangedu27 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 Content d'avoir fait ta connaissance Sinon Yannick, le toit ouvrant c'est bien mais quand tu burines dans un bourbier, c'est mieux de le fermer, quand on voit le résultat Merci JOJO ..ravie egalement..
cefawano Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 Pelleter sous ton postérieur fut un vrai plaisir !!!!! Avec ce plantage, tu nous as gaté là !!!!!!!!!
ptitangedu27 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 Pelleter sous ton postérieur fut un vrai plaisir !!!!! Avec ce plantage, tu nous as gaté là !!!!!!!!! Luc :"Mince, dire que c'est moi qui lui ais dit que ça passait par là...." Gerbille : "Mesdames , je vous le dis , n'écoutez JAMAIS votre mari"
johan17 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 que du bonheur cette sortie!!! de la boue de la boue et de la boue, mais le troll n'en sort pas sans degats un roulement a decidé de se volatiliser...
ptitangedu27 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 que du bonheur cette sortie!!! de la boue de la boue et de la boue, mais le troll n'en sort pas sans degats un roulement a decidé de se volatiliser... heu moi c'est la CIBI qui est resté accrochée dans la foret Ptit souvenir d'une "chaine humaine " de solidarité...
Jojo le Nantais Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 que du bonheur cette sortie!!! de la boue de la boue et de la boue, mais le troll n'en sort pas sans degats un roulement a decidé de se volatiliser... Un roulement de roue ????? Tu as réussi à rentrer quand même car quand le roulement lâche vraiment, tu restes sur place. C'est arrivé à un pote dernièrement, le Troll est rentré sur un plateau.
korrigan Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 très bon week-end comme a chaque fois qu'on y va... que du bonheur de tourner sur ce terrain et de s'y planter mémorablement, je faire joujou dans les flaques d'eau pour ma part, je dois repasser par la case carrossier pour mon pare-choc arrière...
johan17 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 non mon jojo le roulement du galet tendeur... en fait samedi apres midi ca a commence par le toit ouvrant peté! puis dimanche matin ll'aternateur, rien de grave balais collés par la boue et sur la route en allant embaucher crac le galet!
johan17 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 très bon week-end comme a chaque fois qu'on y va... que du bonheur de tourner sur ce terrain et de s'y planter mémorablement, je faire joujou dans les flaques d'eau pour ma part, je dois repasser par la case carrossier pour mon pare-choc arrière... surtout quand on fai joujou avec celui des autres hein korri
korrigan Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 très bon week-end comme a chaque fois qu'on y va... que du bonheur de tourner sur ce terrain et de s'y planter mémorablement, je faire joujou dans les flaques d'eau pour ma part, je dois repasser par la case carrossier pour mon pare-choc arrière... surtout quand on fai joujou avec celui des autres hein korri pan pan cul cul korri
ptitangedu27 Posté(e) : 30 mai 2012 Posté(e) : 30 mai 2012 très bon week-end comme a chaque fois qu'on y va... que du bonheur de tourner sur ce terrain et de s'y planter mémorablement, je faire joujou dans les flaques d'eau pour ma part, je dois repasser par la case carrossier pour mon pare-choc arrière... surtout quand on fai joujou avec celui des autres hein korri Oui la preuve....
piersophie71 Posté(e) : 31 mai 2012 Posté(e) : 31 mai 2012 Magnifiques ces photos ! Celle où Gerbille "assume" :
torrot Posté(e) : 31 mai 2012 Posté(e) : 31 mai 2012 vous avez passé plus de temps à l'arrêt qu'à rouler finalement ! vive la en troll !
korrigan Posté(e) : 31 mai 2012 Posté(e) : 31 mai 2012 vous avez passé plus de temps à l'arrêt qu'à rouler finalement ! vive la en troll ! le matin c'était footing sur le terrain et l’après-midi a été consacré a des activités plus sportives
SEB 27 Posté(e) : 31 mai 2012 Posté(e) : 31 mai 2012 coucou les copains pour ma part pas de plantage et le troll et intacte mais que de bon souvenir surtout le plantage de marge
GPS-38 Posté(e) : 31 mai 2012 Posté(e) : 31 mai 2012 belle sortie, belles photos et super ambiance! Le secret d'un week-end réussi... Bravo à vous, j'aurais aimé en être. On s'est bien amusés nous aussi dans notre coin, mais nous n'avons pas fait un aussi joli plantage...
Messages recommandés