Bud Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 Je suis à la recherche du propriétaire du magnifique 61 long série 2005 bien équipé, souvent stationné vers la Route de Bourges. Je vois souvent ce Troll mais je n'avais alors jusque-là, jamais pu apercevoir la bannière. Que le coupable se dénonce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 Je suis à la recherche du propriétaire du magnifique 61 long série 2005 bien équipé, souvent stationné vers la Route de Bourges.Je vois souvent ce Troll mais je n'avais alors jusque-là, jamais pu apercevoir la bannière. Que le coupable se dénonce!!! Je ne me dénoncerai pas à la place d'un autre, c'est pas moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 ben non c est pas bibi.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 bah moi non plus 51 oui 102 aussi mais 61 pas conniet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 c pas moi non plus tu a regardé sur lebo...... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 Ah ben ............euhhhhhhhhhhhh non c'est pas moi non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico18 Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 C'est pas pas moi: Passe bien de temps en temps par st martin mais jamais vue!!!!!!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 c'est pas moi non plus j'ai un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 c est pas moi je suis pas aller part la c est dernnier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 pas moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Ni moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 trop loin pour moi donc c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 J'aimerais bien que ce soit le mien... mais non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 c'est pas loin de chez moi mais comme j'ai un 60.....même long ça reste un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 C'est pas moi non plus, mais c'est certain, ça doit être lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Encore moins moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 PAS moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 pas moi suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Ha oui un magnifique 61 long série 2005 bien équipé, souvent stationné vers la Route de Bourges. Ben C'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jereben Posté(e) : 31 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 ni moi au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) : 31 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2012 Je suis à la recherche du propriétaire du MAGNIFIQUE 61 long série 2005 bien équipé, souvent stationné vers la Route de Bourges.Je vois souvent ce Troll mais je n'avais alors jusque-là, jamais pu apercevoir la bannière. Que le coupable se dénonce!!! Je ne me dénoncerai pas à la place d'un autre, c'est pas moi !!! Pour sûr, Thomas ne peux pas être le coupable. Mon post est pourtant clair! Je mène toujours l'enquête..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés