steffi Posté(e) : 3 janvier 2006 Posté(e) : 3 janvier 2006 Tout es dans le titres,quoi commes modif,couples ou gonflage moteur,rehausse,tout ce qui es plus gros que du 35 es interessant........
Fab Posté(e) : 3 janvier 2006 Posté(e) : 3 janvier 2006 Presque 1m de diamètre tu vas fort sur ce coup là Steffi A part pour un proto de la mort qui tue avec la réhausse d'enfer qui va avec, un moulin bien de chez bien boosté, des couple coniques revus + on coupe on soude... point de salut.
gael.p Posté(e) : 3 janvier 2006 Posté(e) : 3 janvier 2006 oui là ,c'est sur il faut leurs laisser la place de travailler et il faut également les entrainer les p'tites chaussettes
Defrance Posté(e) : 3 janvier 2006 Posté(e) : 3 janvier 2006 J'crois que tu n'auras pas beaucoup de réponse. 38" . Attend, il y a "Remy Prat" qui doit monter du 37" et son copain "Christophe" du 39,5" avec réhausse de +25 et body +7 A+
steffi Posté(e) : 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2006 christophe c es bien le proprio du gr long avec des tirant et souflet vert? J AI BIEN AIM2 CE 4X4......
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 4 janvier 2006 christophe c es bien le proprio du gr long avec des tirant et souflet vert?J AI BIEN AIM2 CE 4X4...... C'est celui la : http://www.patrol-gr.net/grand.php
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 janvier 2006 Expert Raid Posté(e) : 4 janvier 2006 et oui encore un magnifique troll de l'oise , il doit y avoir un elevage par ici
steffi Posté(e) : 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2006 ok,c es bien celui là,a mon avis c es possible de faire un +30 sur un court......
GR TROLL Posté(e) : 5 janvier 2006 Posté(e) : 5 janvier 2006 T'est un grand malade stef jamais tu t'arrete
sven Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 si c'est celui que l'on aperçoit à elboeuf tout les ans , je n'ai pas du tout aprécié les dessous de l'engin ( soudures géométrie . . . ) c'est du ni fait ni à faire , soudures de barbares et autres
oliver twist Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 ok,c es bien celui là,a mon avis c es possible de faire un +30 sur un court...... C cool, tu peux faire ta vidange à genous sous le troll Par contre pour mettre l'huile il faut un escabau En tout cas c'est un beau challenge. @++ Oliver
steffi Posté(e) : 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2006 j ai vu un truc genial et tres chere,c es la transmission hydrolique,ya plus d arbre,mais deux tuyaux,comme pour la direction assisté.... en tout cas question geometrie,un +30sur un court,ça passe tres bien,pour les soudure du gr long je ne peu pas donné mon avis,j ai pas vu,mais je ne prendrais pas de risques avec ça..... des 38/15.50/15 mickey tomphson a 400e c es bon
Pa_trol Vite Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 sur des gentes en 15 si tu gonfle à 900g sa fait des chenilles
steffi Posté(e) : 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2006 bisard que rey ne dise rien sur ce post..................
Rey le bon Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 bisard que rey ne dise rien sur ce post.................. Oui je trouve aussi Personne ne te répondras avec expérience Steffi. A mon avis, sur ton jouet ça vas monter sans soucis en bridant les débattement et en découpant un peut les ailes. L'idéal, avancer le pont avant de 1", et reculer le pont arriére de 2". Pour ce faire, replacer les fixations des ressorts, et reculer un peut le réservoir (je pense que c'est possible). Sinon, le troll comme le moulin vas suivre sans soucis avec des couples conique en 4.88. Le troll vert est en 36/16 et avec moteur et couple de série Sven, je te trouve un peut dure. Déja, c'est un particulier qui à fait ça tout seul. Et il est pas du métier. En suite des soudures pas belle, ne signifie pas des soudures fragile. Vus le nombre de sortie qu'il à fait avec et les passages hards, il n'y à rien à dire, ça tiend. Pour ce qui est de la géométrie : c'est du ni fait ni à faire... vas y dévloppe, car à 120 tu lache le volant ça roule droit, sans bruit ni vibration C'est la même chose pour ton Def ? Il est toujours plus simple de critiquer ...
the bargeots Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Quoi il arrives a 120km/h alors qu'il est stock au niveau moteur et couple Pour ce qui est de la preparation si tout n'est pas en apparence propre c'est un peu domage mais ô combien frequent sur des prepas aussi grosses... J'ai eu vu pas mal de grosses prepas qui vu de loin sont magnifiques mais de près sont bardées de bidouilles plus ou moins de mauvais gout. Je ne parles pas des prepas ricaines où là certains frolent l'inconcience. (y'avais meme un site expres) Helas ce n'est pas donné a tout le monde de souder proprement, avoir un outillage complet (poste TIG, Tour/Fraiseuse...) et des materiaux adaptés (Acier de haute resistance, Inox et pas de l'acier a ferrer les anes...) Ensuites pour ce qui est de la rehausse je penses que le fait que cela soit fait avec un long facilite enormement le travail car c'est plus stable, il n'y a pas a la base ce probleme d'arbre de transmition qui grogne a la moindre rehausse...
Rey le bon Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Attend Seb, il est loin de ressembler à rien, je te l'assure. Il est trés bien pensé et trés bien réalisé (je te l'assure, je comprend pas Sven la dessus). Ici pas de calles bizard, pas d'à peut prés sur les angles de chasse ou autre. Ce 4x4 est un exemple. Et je le pense
steffi Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2006 salut rey,tu pense que je doit reculé le pont de 2cm ou 2pouces? pour ce qui es du reservoir,je pense qu il va s en allé,je voudrais mettre un inox de 80litres dans le coffre.... en tout cas avec des couples en 4.88 ça doit marché comme d origine!? par contre les demis arbres vont ils etres assé solide ou faut t il que j adapte des demis arbres de defender
the bargeots Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Attend Seb, il est loin de ressembler à rien, je te l'assure. Il est trés bien pensé et trés bien réalisé (je te l'assure, je comprend pas Sven la dessus). Ici pas de calles bizard, pas d'à peut prés sur les angles de chasse ou autre. Ce 4x4 est un exemple. Et je le pense Ok je te fait confiance. De toute maniere c'etait une supposition... Dans ma rue j'ai un exemple de prepa fait a la peu près sur un Range haut perché (genre +20cm de rehausse... que je suis en train de rattraper au niveau hauteur ), il y a des vilaines cales sous ressort soudé a l'arache et 2 ou 3 autres petites boulettes qui font pas super serieux. J'ai eu vu aussi des prepas Corses qui sont de loins impressionantes, mais de près plein de petit defauts... Ensuites la critique est facile donc je ne critique que ce que je vois de près, donc ce Y60 Long version Big foot pour l'instant a mes yeux est magnifique...
steffi Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2006 J'ai eu vu aussi des prepas Corses qui sont de loins impressionantes, mais de près plein de petit defauts... tu^parle pas du mien???
Rey le bon Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 salut rey,tu pense que je doit reculé le pont de 2cm ou 2pouces? des pouces. Sinon le pneus vas toucher l'aile là ou c'est pas découpable. pour ce qui es du reservoir,je pense qu il va s en allé,je voudrais mettre un inox de 80litres dans le coffre.... Super idée, dans ce cas la, dégage carément le pont de 3 ou 4 pouces... tu vas avoir des débatement de fous en gardant les poinds d'encrage des tirrans de série. en tout cas avec des couples en 4.88 ça doit marché comme d origine!? Oui tu veras pas la diférence. par contre les demis arbres vont ils etres assé solide ou faut t il que j adapte des demis arbres de defender Pas de soucis, ça vas tenir... on à pâs des 4x4 en sucre nous
the bargeots Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 J'ai eu vu aussi des prepas Corses qui sont de loins impressionantes, mais de près plein de petit defauts... tu^parle pas du mien??? Non ne t'inquietes pas le tiens je l'ai pas vu de près, et au vu des tofs que tu as diffusé sur ce forum y'avait juste la traverse de boite qui faisait hardcore avec son UPN soudé (Ca surprends, mais bon au moins c'est du robuste ) sinon le reste est de toute beautée et parfaitement coherent, et surtout il croises mechement La prepa corse que j'ai vue (qui avait pas mal d'incoherences) etait l'une de celle du patrol spirit, et dans les autres l'une d'elle avait juste un defaut de frotement sur le chassis au niveau des pneus (genre chassis poli par la gomme) ce genre de petits defauts casse finalement je trouves la qualitée de la preparation, mais il est clair que je suis incapable d'en faire autant (personelement sans aide) et que donc je ne fait que constater les defauts en aucun cas je critiques le travail, je suis en partie tatilon, moi je trouves qu'un ble engin posé 20cm plus haut que la normale ce doit d'etre bien fini...
steffi Posté(e) : 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2006 la traverse de boite me fait perdre en effet 4cm de garde au sol,nous l avion faites pour testé tout le reste et il faut qu on la refasse de la meme maniere mais en mettant le u dans l autre sens .... sinon ce que j aime pas trop c es mes plaques pour les tirant avant qui on tendance a bridé les debatement,mais pour le moment on ne sait pas encor trop ou mettre les tirant de pont av superieur,et j aime pas les pattes qui tiennent les tirant sur le long de christophe,c es une bonne idée mais ça pert trop de garde au sol... pour reculé mon pont ar il va donc me faloir une ralonge d arbre encor plus grande car 2pouce vaut a peu pres 5cm... et pour le pont av aussi du coup.... c es chiant a faire c es dure a calculé...j adors ça
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