Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous,

je me retrouve sur ce forum pour la simple bonne raison qu'en 2006 et 2007 j'avais eu le plaisir d’être un accompagnateur en Patrol lors du rassemblement a St symphorien de Marmagne.

j'y ai découvert l'esprit 4x4 , aperçu , voir effleuré la pratique du 4x4 , apprécier y voir différent trol équipé, d origine mais surtout une très bonne ambiance durant ces 2 week ends.

faute de moyen, il m’était impossible a l époque d acquérir un patrol, et peut de temps après, le proprio du patrol avec qui j etais venu s'en séparait je n'ai pas plus fréquenté que ça le monde du 4x4.

heureusement , me voici avec un petit budget pour l acquisition d'un Patrol , pas uniquement pour faire du franchissement, il me servira aussi a transporté en courte distance (2eme vehicule) ma petite famille de 2 enfants et notre chien.

Pour lier l utile a l agréable , il me permettra surement avec mon frangin et un pote de faire des sorties 4x4treux aussi.

voila pour ma venu, sinon j'ai 34 ans, 2 enfants, une fille de 12 ans et un ptit de 22 mois ( je sais j'ai égarer le mode d emploi pdt qqs années)

je me situe dans le Haut Doubs, a Pontarlier.

je suis un grand novice en 4x4, donc je m'en vais surement poser des questions de newbies quand a quel modèle bien choisir de patrol .

avant de poser des questions surement poser par d autre newbies avant moi, je vais aller visiter un peu plus en detail ce forum assez vaste.

merci de votre lecture :2 (15):

Posté(e) :

slt et bienvenue a toi et bonne recherche pour l achat de ton troll tu trouveras certainement ton bonheur.adishatz.

Posté(e) :

Hello et merci a tous

en effet je retrouve l ambiance des sorties aussi sur le forum c'est fort sympa.

:2 (15):

Posté(e) :

Hello et encore merci de cet acceuil.

je n ai guere eu le tmps de fouiller le forum, j espere le trouver se soir et d eviter les eternelles questions de chaque newbies.

a ++ :2 (26):

Posté(e) :
:welcome::betm13:

On a dû déjà se croiser à Marmagne.... :2 (17)::2 (15):

Merci a tous de l acceuill si chaleureux,

GR 55 en effet ton pseudo me dis qqch, n aurais tu pas ete un GO sur un ou deux trajets pour debutant?

je pense que tu nous avais encadrer mais oui le pseudo me dis qqch :2 (15):