Aller au contenu

Y61 td6 : moteur cale au ralenti


tonyof971

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un nouveau souci avec mon gros.

Quand je roule pendant un moment à vitesse constante (ex sur l'autoroute) et que je dois m’arrêter (ex le péage ou la pose pipi de madame) mon moteur cale dès que je relâche la pédale d’accélérateur, il redémarre direct et le ralenti a beaucoup de mal à se stabiliser pompe entre 500 trs et 2000 avec un gros nuage noir derrière. je suis obligé d'appuyer sur l’accélérateur pour calmer le jeu

En ville ça me le fait aussi si j’accélère en première et que je ne passe pas direct la seconde (genre je laisse le pied sur l'embrayage trop longtemps).

Je suis passé dans une station Bosch leur valise n'arrive pas à communiquer avec L' ECM, le gars m'a dit que cette dernière devait être "partiellement grillée :2 (24):

J'ai vérifier tous les fusibles: OK, les connexions de masses OK, le faisceau semble être OK même si je n'ai pas vérifier la continuité de tous les fils.

Filtres à GO 2000 km, sinon quand je fais route aucun problème, c'est vraiment au ralenti que ça merde.

Le voyant check engine s'est allumé une fois mais il s'est éteint sans rien faire :2 (25):

Mon gros est d'origine pas de boitier, pas de bricolage, il est propre. c'est bien la pompe d'origine qui est dessus 151Mkm

Merci pour votre aide. :2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.