Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Oui il ce déroule sur le même terrain que d'habitude et c'est le week end du 23/24 juin !!!

Posté(e) :

Merci a toi gr55 pour le lien des vidéos pour ce qui de taisnieres j arive à me localiser sans trop de soucis je voulais simplement l'adresse du terrain je suis du nord moi aussi

Posté(e) :
Merci a toi gr55 pour le lien des vidéos pour ce qui de taisnieres j arive à me localiser sans trop de soucis je voulais simplement l'adresse du terrain je suis du nord moi aussi

De toute maniére tu a un GPS ? donc tu tape Taisniéres sur hon et une fois sur place tu trouvera des panneaux qui vont t'indiquer le terrain , c'est un tout petit village tu va trouver facilement t'inquiéte pas , pour ce qui est de te reconnaitre ont fait comment ?

Posté(e) :

Merci à toi pour tes infos,pas inquiet du tout je voulais seulement savoir si il y avait le nom d'une rue ou d'un chemin. Pour me reconnaitre je pense venir avec mon troll après je sais pas trop on va trouver et te tiendrai au courant.

Posté(e) :
salut

quelqu'un aurait il les tarifs pour ce week end :2 (18):

salut pour rouler le week end ca doit etre 60 euro si je me souvient bien :2 (15):
Posté(e) :

:2 (3): J'ai retrouvé les tarifs de l'année derniére:

- 30 euros le samedi

- 40 euros le dimanche

- ou 60 euros le week end

- et 3,50 pour les visiteurs

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

De retour de taisnieres en tant que visiteur j ai eu le flair

terrain beaucoup trop petit pour le nombre de 4x4, d ou des files d attentes interminables. Les zones sont pas, trop peu de zones difficiles

Bref taisnieres est victime de son succes