tintin27 Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 bonjour je vends un treuil t max ew 9000 il est comme neuf, servi une fois pour tirer une 205, je devais le monter mais l'est un peu juste pour mon 260 long sont prix 300 € pour les photo il est juste sorti de l’emballage mais possible par mail à venir chercher je possède la documentation les câbles le boitier relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 ce c 'est pas le moment . Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 bonjour je vends un treuil t max ew 9000il est comme neuf ,servis une fois pour tirer une 205 ,je devais le monter mais l est un peut juste pour mon 260 long sont prix 300 € pour les photo il est juste sortis de l’emballage mais possible par mail a venir chercher je possède la documentation les câbles le boitier relais Et elles sont ou ces photos ? sinon c'est du 12 ou 24V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintin27 Posté(e) : 2 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 salut c'est un 12 v pour les photo il faut que je prenne le temps mais il est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 c'est çui là ?http://www.jtts4x4.com/treuil-tmax-performance-pew9000,fr,4,O09PEW90.cfm PARCE QUE LA : ça vo le coup !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 http://www.jtts4x4.com/treuil-tmax-performance-pew9000,fr,4,O09PEW90.cfm la c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintin27 Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 non celui que vous me montrer c'est le modèle allégé mais sinon c'est le même avec écubier a rouleau je ferai une photo dans la soiré la faut que j'aille fêter les maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Alors si c'est le même que celui la , je prend tout de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintin27 Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 voici la photo avec un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintin27 Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 j'ai la télécommande aussi j'ai oublier de la mettre sur la photo elle est dans le même état que le treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintin27 Posté(e) : 7 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés