tubalcain84 Posté(e) : 2 juin 2012 Posté(e) : 2 juin 2012 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL
TECHE Posté(e) : 2 juin 2012 Posté(e) : 2 juin 2012 il sera surement au maroc aujourd'huit bon aniv mon Michel
gr-55 Posté(e) : 2 juin 2012 Posté(e) : 2 juin 2012 Je croyais qu'il n'y avais pas d'anniversaire aujourd'hui...... ? Michel ! Et bon périple marocain !
paroupian 33 Posté(e) : 2 juin 2012 Posté(e) : 2 juin 2012 Je croyais qu'il n'y avais pas d'anniversaire aujourd'hui...... ? Michel ! Et bon périple marocain ! Deux possibilités : soit il ne s'est pas déclarer dans la rubrique anniversaires soit notre ami fox a oublié de le rentrer dans ses fichiers. Maintenant il est dans la liste
jean-marie 73 Posté(e) : 2 juin 2012 Posté(e) : 2 juin 2012 bon anniv a toi michel et a l'année prochaine pour ton prochain anniv
Fox Posté(e) : 2 juin 2012 Posté(e) : 2 juin 2012 Je croyais qu'il n'y avais pas d'anniversaire aujourd'hui...... ? Michel ! Et bon périple marocain ! Deux possibilités : soit il ne s'est pas déclarer dans la rubrique anniversaires soit notre ami fox a oublié de le rentrer dans ses fichiers. Maintenant il est dans la liste salut Olivier comme tu dit je ne l'ai pas dans le fichier donc il ne s'est pas déclaré
michel.gelin Posté(e) : 22 juin 2012 Posté(e) : 22 juin 2012 Merci a tous le 2 au soir j'etais au maroc
JPenin Posté(e) : 22 juin 2012 Posté(e) : 22 juin 2012 di diou, moi j'étais là, et j'ai raté ça. bon anniv, michel
Messages recommandés