titidahut Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 oui oui bonne fete aux mamans qui souvent sont nos femmes donc ca leur fait une fete de plus avec la journee de la femme
jean-marie 73 Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 oui , c'est une trés bonne idée bonne fête a toute les maman de france et de navarre a toute je leurs fais des trés gros
montaGnaRd Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 oui oui bonne fete aux mamans qui souvent sont nos femmes donc ca leur fait une fete de plus avec la journee de la femme imagines avec celles qui sont grands mères.....
lebougla Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 Bonne fete à toutes les mamans des "trolleurs"
pat31trol Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 bonne fete a toutes les maman et en particulier a la mienne qui est devenu arriere grand mere ya 2 mois.adishatz
ptitangedu27 Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 Eh beh ça en fait des bisous tout ça.... Bonne fête à toutes les mamans et tout particulièrement à la mienne que j'aime de tout mon coeur(....meme si elle sait être très chiante )
gerbille44 Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 un grand merci à la mienne qui m'a permis de devenir ce que je suis !
corrado.58 Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 la mienne n'étant malheureusement plus de ce monde ,une petite pensé aux autres mamans alors :
Messages recommandés