wil01 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 voici enfin mon pepere y61 de 2005 150000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wil01 Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 je mettrais des photos au fils de l amelioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 il a l'air propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Beau camion Fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Félicitations il est propre, sous la pluie aussi de ce dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 jolie ton troll.quand je cherchais le miens,je l'avais vu.il était pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 magnifique ton "pepere" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 bravo il a l'air propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Un beau pépère, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wil01 Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 merci, il a quelques petites rayures mais rien de bien méchant et comme sur ces modèles là les bulles sur le tableau de bord j'ai reçu mon treuil, les jantes et pneus sont commandés jantes modular chrome 8x16 et-25 pneus stt cooper 285/75/16 et pour les amortisseurs, commande dans la semaine tough dog+king sprint+5 à voir peut-être le snorckel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wil01 Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 excusez moi j avais oubie tournee generale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slasher Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Joli patrol, avec l'équipement que tu viens de citer je pense qu'il sera au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 félicitations, pour une belle enclume, c'est une belle enclume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Beau trol , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 beau patrol et on voit que sa ne chaume pas pour l'équiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wil01 Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 il faut battre le fer tant qu il est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 je suis entièrement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 bonne continuation il va etre top ce trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Salut a toi et beau troll,en effet ça chaume pas pour l équiper.. Tu est d ou dans l ain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wil01 Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 je suis a montluel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Ah ok du cote de Lyon donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wil01 Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 mes jantes arrive demain ca c est une bonne nouvelle par contre pour les pneu probleme de stock pas avant 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wil01 Posté(e) : 6 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 ça y est les jantes sont arrivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 Photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés