ValdaineJP Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 et oui hier soir vers Romans dans la Drôme limite Isère 2 jeunes ont perdu la vie, ils sont passés entre les barrière d'un passage à niveau et le train est arrivé ! je me demande quelle idée il leur est passée par la tête, j’espère juste que ça servira de leçon à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 c'est bien triste en effet, mais le souci c'est que ça ne sert pas de leçon puisque ceci arrive assez régulièrement malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 c vrai mais la c était mon beau frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 oui une bien triste nouvelle que tu nous annonce la j-p mais le plus malheureux c'est pour ceux qui reste et aujourd'hui c'est la fête des mères deux maman pour qui il n'y aura plus de fête a cette date condoléances aux familles et principalement a ces pauvres maman pour qui le monde s'arréte aujourd'hui rien ne remplace une maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 c vrai mais la c était mon beau frère oh merde ,je te présente personellement mes condoléances ainsi qu'a toute votre famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Malheureusement ce drame est à l'image du comportement de la jeunesse d'aujourd'hui, le non respect des règles. résultat ils payent cash. Si seulement ils avaient l'idée de demander un crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 c est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 sincéres condoléances a toute ta famille, si on savait tout ce qui peut leur trotter dans la téte ,on pourrait essayer de parer aux eventualitées,en tout cas je peux te dire que lorsque cela te frise les talons tu ne rentres pas chez toi sans traces et qu apres tu as une autre vue de la situation d ailleurs au p n il n y aurait jamais du y avoir des portillons et q pour les automatiques jamais il n aurait du ecxister que ce soit a deux ou quatres barrieres,il y avait des personnes competente pour assurer cette prestation et c etait trez bien,malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 condoléences. et réfléchit bien. si ton beauf a franchi les barrieres, je pense qu'il devais etre aussi capable de franchir un feu rouge, avec le risque de, non seulement se tuer, mais aussi tuer des innocents. donc la vie n'est peu etre pas si mal faite??? a méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 c'est quand même dur ce que tu dis a une personne qui a perdu un être cher attendre que la douleur soit moins forte pour dire des choses pareil bien que ce que tu dis est totalement vrais , mais voila c'est un peu tôt pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Qui est Qui pour juger quelqu’un ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 c vrai mais la c était mon beau frère oh merde ,je te présente personellement mes condoléances ainsi qu'a toute votre famille désolé....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Sincères condoléances à ta famille et celle de ton beau frère... Malheureusement, L'actualité quotidienne déborde de faits divers tous aussi tragiques les uns que les autres.... Bon courage JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Condoléances aux familles Mais malheureusement ça n'arrive pas qu'avec des jeunes ! http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Haute-Picardie/Un-mort-au-passage-a-niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Condoléances aux familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Bon courage à toi et à toute ta famille, et toutes mes condoléances. Une bien triste nouvelle que tu nous apprends là Je suis de tout coeur avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 une pensée en ce jour particulier pour leur maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Sincères condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 les regles de securité sont faite pour etres respecter dommage pour les concesquances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 sincères condoléances pour ce drame, pensée à tous tes proches pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 merci a tous pour vos message même si je c est que la bêtise est au départ de ce drame c est toujours difficile de perdre quelqu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés