Amon_thot Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Après Nicolas Sarkozy Voici Laurence Ferrari La France attaque le changement ou juste une reprise du pouvoir de TF1 par le gouvernement ??? Que va t il en être avec la pollution, le gas-oil, nos Trolls ou va-nous ??? http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/14/1305919-pollution-si-on-interdisait-les-4x4-au-centre-ville.html Et pourtant : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/enquete_pollution_244_4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Faut laisser couler les écrits de ce genre de journaliste.... encore un qui n'a rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 EST ce bien résonnable tout ceci; je pense qu'il faut adopter le jugement de Salomon; de la concertation, encore de concertation et toujours de la concerta tion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 A ces journaliste pour foutre le bor..l il sont les meilleurs Mais bon si on regarde nos gros ils fument souvent moins que certaines Renault (safrane espace ou senic) pour ne pas siter de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 il faut bien faire couler de l'encre pour vendre du papier! pendant ce temps la on detruits les foret!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 moi je préfere lolo ferrari les mauvaises nouvelles du jour passent mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 moi je préfere lolo ferrari les mauvaises nouvelles du jour passent mieux C'est vrai qu'elle est mieux équipée question airbags et pare-chocs... Peut-être qu'ils nous privent de Ferrari, parce que ça fait trop bling-bling, pas assez prolo... Remarque, s'ils nous la remplace par Clio Goldsmith ou Megan Fox, je n'irai pas me plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 oui, mais je me demande, en la voyant aujourd'uit, si elle me troublerai, doit plus etre trop fringante, puisque décédé depuis plusieur années..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 feraient mieux d'interdire le centre ville aux c...les quatreux pourraient mieux se garer pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 Nous allons vers une tendance au nivellement par le bas, c'est logique puisque génétique chez eux Mais l'Europe ne laissera pas faire A Teche : le silicone ne se décompose pas très vite. Il devrait donc rester l'essentiel des avantages de cette pauvre Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés