espacepatrol Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 J'ai craqué pour un 4.2 litres essence et gpl, toutes options, intérieur cuir, bva, avec plein de cv et un gros couple, et surtout un confort phénoménal. Ce véhicule remplacera mon vieux renault espace 2.1 td qui a plus de 420000 km et qui commence à montrer quelques faiblesses de l'infrastructure . Le patrol n'étant absolument pas adapté à mon usage routier, et le diesel n'état plus une option valable pour les gros rouleurs, je me suis une fois de plus rabattu sur un véhicule US, à savoir un Chevrolet Trailblazer de 2002 avec 165000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 il a vraiment une belle gueule ton canapé roulant ca fait combien de cv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Félicitations, là, y'a du matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 il est bien ton nouiveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 il a vraiment une belle gueule ton canapé roulant ca fait combien de cv? Il fait juste 273 cv, autant dire que ça pose pas vraiment un gros problème pour les dépassements C'est fait pour cruiser la plupart du temps, mais ça peut aussi être très joueur au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 tres beau ton chevrolet! ca s'arrose lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 C'est madame qui va être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 super ta déménager tu habite dans le sud maintenant ben ça doit changer du 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 super ta déménager tu habite dans le sud maintenant ben ça doit changer du 2.1 , Non, j'ai pas déménagé, je ne l'ai ramené qu'avant hier, donc j'ai pas fait les nouvelles plaques Quant au 2.1, on ne parle pas de différence, mais d'un autre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 C'est madame qu va être contente Bravo monsieur semoule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Beau véhicule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 beau véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 belle bête, pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Sympa le trail blazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 c est un salon sur roues belle achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 super ta déménager tu habite dans le sud maintenant ben ça doit changer du 2.1 , Non, j'ai pas déménagé, je ne l'ai ramené qu'avant hier, donc j'ai pas fait les nouvelles plaques Quant au 2.1, on ne parle pas de différence, mais d'un autre monde en plus c'est un bva cool et presque 3 fois la puissance ton ancien véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 belle aquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 3 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2012 Félicitation pour ton achat, il te manque que le pilotage automatique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Très belle bête! Félicitations! J'aime beaucoup le Trailblazer, pour ses capacités de tractage, de confort, une tenue de route assez saine et ses quelques capacités en TT, malgré sa garde au sol limitée... En rouge, il est top! Tu ne l'as pas trouvé en XL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 J'ai craqué pour un 4.2 litres essence et gpl, toutes options, intérieur cuir, bva, avec plein de cv et un gros couple, et surtout un confort phénoménal. Ce véhicule remplacera mon vieux renault espace 2.1 td qui a plus de 420000 km et qui commence à montrer quelques faiblesses de l'infrastructure .Le patrol n'étant absolument pas adapté à mon usage routier, et le diesel n'état plus une option valable pour les gros rouleurs, je me suis une fois de plus rabattu sur un véhicule US, à savoir un Chevrolet Trailblazer de 2002 avec 165000 km. Ok pour le Patrol et usage routier ... après que le diesel ne soit plus une option valable pour les gros rouleurs .... faut pas 'enflammer non plus . Certes le GO a augmenté, mais la conso d'un GO est quand même nettement inférieure à un essence, qui elle n'a pas baissé non plus. L'option GPL et éventuelle économie étant quand à elle grandement amputé, par ça disponibilité et son contrôle annuel. Ceci dit ayant moi aussi cédé depuis peu au joie de ma jeunesse avec une voiture essence qui quand on lui chatouille le groupions, certes avance, mais consomme aussi ... ... je ne peux que te féliciter pour ton acquisition et le bonheur que procure la douce sonorité du V8 et le plaisir que l'on prend à enfoncer la pédale de droite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Monsieur bravo vous avez toujours aussi bon gout ,il a la classe ton nouveau salon roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Vraiment sympa ton gros joujou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 J'ai craqué pour un 4.2 litres essence et gpl, toutes options, intérieur cuir, bva, avec plein de cv et un gros couple, et surtout un confort phénoménal. Ce véhicule remplacera mon vieux renault espace 2.1 td qui a plus de 420000 km et qui commence à montrer quelques faiblesses de l'infrastructure .Le patrol n'étant absolument pas adapté à mon usage routier, et le diesel n'état plus une option valable pour les gros rouleurs, je me suis une fois de plus rabattu sur un véhicule US, à savoir un Chevrolet Trailblazer de 2002 avec 165000 km. Ok pour le Patrol et usage routier ... après que le diesel ne soit plus une option valable pour les gros rouleurs .... faut pas 'enflammer non plus . Certes le GO a augmenté, mais la conso d'un GO est quand même nettement inférieure à un essence, qui elle n'a pas baissé non plus. L'option GPL et éventuelle économie étant quand à elle grandement amputé, par ça disponibilité et son contrôle annuel. Ceci dit ayant moi aussi cédé depuis peu au joie de ma jeunesse avec une voiture essence qui quand on lui chatouille le groupions, certes avance, mais consomme aussi ... ... je ne peux que te féliciter pour ton acquisition et le bonheur que procure la douce sonorité du V8 et le plaisir que l'on prend à enfoncer la pédale de droite ... Désolé de ne pas être de ton avis, mais entre un véhicule qui consomme 11 à 13 litres de Go aux 100 km et un autre qui bouffe 14.5 litres de gpl on a une nette différence de prix aux 100 km. Quant à la disponibilité du gpl, aujourd'hui, ce n'est plus un problème. J'ai fait 37000 km avec l'Explorer en 1 an, et je peux compter sur les doigts les fois où j'ai du rouler à l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Si je ne m'abuse tu précisais vouloir remplacer ton Espace, donc la comparaison de consommation a été faite par rapport a ce véhicule qui sauf gros problème ne tourne pas à 11/13L de GO. Pour le GPL ... sortie des Autoroutes et grandes villes ça court pas les rues içi ... mais c'est la campagne ... , j'ai aussi eu un Jeep Essence/GPL et je n'ai pas un souvenir extraordinaire d'autonomie, si ce n'est m'arrêter tous les 300Km faire le plein de GPL (quand j'en trouvait) Après comme dit, je roule à l'essence ... mais si honnêtement je trouvais un véhicule diesel au même prix, même performance, qui fasse le même ronronnement et monte aussi bien dans les tours ... je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés