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Posté(e) :

Bonsoir,

 

Je repose une question que j'avais inséré dans un autre post et qui est peut être passée inaperçue.

Comme je ne suis pas très calé en mécanique, je vous la fait en mes termes :

 

Mon Patrol (Y61 long 3L DI 2002) est équipé sur les deux roues avants de deux "cylindres" avec un réglage à faire en utilisant manuellement une clef et qui donne le choix sur une position "Auto" et une position "lock". Je pense qu'il s'agit d'un blocage manuel des moyeux (jusque là j'ai bon ? ).

Ils sont mis sur la position "Auto".

Je me suis laissé dire que de temps en temps, il fallait les mettre sur "lock" et rouler sur des grands axes (autoroutes..)

pour que graissage interieur s'homogénise bien.

 

Est-ce vrai ?

 

Et ultime question : faut il alors rouler en 4x2 ou 4x4 poiur ce "graissage" ?

 

Merci de vos lumières

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