chewby Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 Je compte changer mon amortisseur de direction. Je voudrais avoir votre avis je voulais commander un OME et je suis tombé sur le modèle d'euro4x4parts fabriqué par Profender et moitié moins cher. Avez-vous déjà monté cet amortisseur ? Merci d'avance
montaGnaRd Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 Salut, Je ne connais pas cette marque, perso j'ai un ome standard sur le court et un tough dog standard sur le long, les deux viennent de chez gustave 65, le tough dog est plus gros en Ø que l'ome, je suis satisfait des deux
damienl'68 Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 moi j'ai ridepro de chez gustave65 et ca va tres bien surtout que c'etait en promo...
gustave 65 Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 Je compte changer mon amortisseur de direction. Je voudrais avoir votre avis je voulais commander un OME et je suis tombé sur le modèle d'euro4x4parts fabriqué par Profender et moitié moins cher. Avez-vous déjà monté cet amortisseur ? Merci d'avance bonsoir d'après ce lien faire attention aux modèles en PIPETTE PROFENDER sur google http://passion-varans.forumpro.fr/t1255-profender-attention
gustave 65 Posté(e) : 4 juin 2012 Posté(e) : 4 juin 2012 Je compte changer mon amortisseur de direction. Je voudrais avoir votre avis je voulais commander un OME et je suis tombé sur le modèle d'euro4x4parts fabriqué par Profender et moitié moins cher. Avez-vous déjà monté cet amortisseur ? Merci d'avance bonsoir SERIEUX aucune idée sur cette marque
Messages recommandés