Landy Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 http://www.alaska4x4network.com/grant/060101-Ladoga_2004.wmv 50Mo http://www.alaska4x4network.com/grant/051229-Ladoga_2004-Beta_Trailer.wmv 50 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 des oufs, mais tellement beau a voir, on est plutot humble après et tout petit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 ca ne rigole pas là bas. Si on pouvais faire ça par chez nous on rigolerai comme des fous.....et les galères avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 Ben à coté, on n'a vraiment l'air de SUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 il vaux mieux avoir l adsl !! je le prendre et je te dit se que j on pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 Ba di donc c'est sur que c'est vrai c'est vraiment du hard Belles vidéos en tout cas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 77 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 les videos sont magnifiques merci landy ils sont fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat46 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 slt trop top les videos a ne pas montrer a nelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 MANGIFIQUE merci beaucoup M'en fou je fais pareil avec mon VTT Sont un peu fou quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 On est des petits rigolos par rapport à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 genial la video , elle devrai plaire a rey et a manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 poua top les videos je suis entrin d alusiné devan mon pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 on a vraiment l'air de playmobile par rapport à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 voila un voyage que l'on devrait payé a notre cher ministre pour qu'elle prenne du bon temps en 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 il vont ce noyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 peu etre heu il ose allé dans le bourbier hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 salut zon peur de rien les types c'est des furieux ! sympa le lien landy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric13 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 bon ben là je vais me coucher,s'en est trop pour moi,dés ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud60 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 moi je vous le dit, c'est des tarés ces mecs, j'en connais plus d'un qui ferais pipi dans son trol dans des conditions pareils en tous cas ça vaut le coup d'être vu (enfin merci à M. ADSL) merci landy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 merci pour ces vidéos , c'est du vrai bonheur , y'en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 La prochaine fois que l'on me traite de "malade" , je leur fais voir cette vidéo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 4 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 J'en ait une de Bulgarie, une rando ou les gars remontent une rivière gelée avec des UAZ, un Toy, et un Merco quasiment d'origine.... De vrais furieux, tout ce qu'on ne peut même pas réver de faire en France. Le seul problème c'est que la vidéo se situe sur un serveur bulgare, un vrai chemin de croix pour télécharger Si vous y arrivez, ya plus qu'à ! http://htftp.domainbg.com/v_petrov/2005/01/V-Murgash-Vs.wmv 144 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 en plus pas mal de casse oula la j'vais pas avec eu !!! Bien la video quand meme sont fort les types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 pas mal les vidéos c'est des furieux c'est mecs là parcontre l'autre qui a faillit se noyer c'est pas top il pensait que son 4x4 faisait aussi office de sousmarin , sur les rivieres glacées de bulgarie sa doit être génial plus à notre porté avec des 4x4 de serie de bon pneu des sangles et treuils et café chaud obligatoire et des potes biensur merci pour ces vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit trolleur Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 salut... moi je dis mr rey ta du soucis a te faire c'est des bourrin @micalement ptit trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés