ValdaineJP Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 aujourd’hui après midi je ne faisais rien donc avec ma femme partie au dépôt et un peu de mécanique sur le nouveau projet
ValdaineJP Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Posté(e) : 3 juin 2012 j ai mis ma femme a contribution elle a sortie la caisse a outil
ValdaineJP Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Posté(e) : 3 juin 2012 reste ensuite a séparer la caisse du châssis
zoreille74 Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 si tu as besoins d'un coup de patte.tu ne te gène pas à me le faire savoir.
ValdaineJP Posté(e) : 3 juin 2012 Auteur Posté(e) : 3 juin 2012 pour quoi pas je vais tous faire sabler et après beaucoup de boulot carrosserie et aménagement intérieur je veux que le troll ressorte neuf merci aurel
franck541975 Posté(e) : 7 juin 2012 Posté(e) : 7 juin 2012 Je te souhaite que des bonnes choses dans ta restauration.... je vais suivre le sujet avec interet
Pataro26 Posté(e) : 26 juin 2012 Posté(e) : 26 juin 2012 et ben, ça pinaille pas le démontage j'aime bien la technique pour séparer la caisse du chassis, quand je pense que j'ai vu faire ça avec une grue alors que deux bras suffisent bon courage pour cette rénovation. @+
Messages recommandés