willax22 Posté(e) : 4 juin 2012 Posté(e) : 4 juin 2012 bonjour a tous moi c'est william. Je suis des cotes darmor en bretagne. J'ai 25ans, je pratique la moto d'enduro depuis quelques année et je voudrais me mettre au TT, je suis sur le point d'acheter un patrol avec un moteur 2l5 diesel simple pouvez vous me dire les defaults les points fort etc merci a+ will
ValdaineJP Posté(e) : 4 juin 2012 Posté(e) : 4 juin 2012 salut a toi est bienvenu pour ta question moteur il y a des topic mécanique pour poster
gr-55 Posté(e) : 4 juin 2012 Posté(e) : 4 juin 2012 Il n'existe pas de Patrol en 2,5L D.... C'est mal parti ! Cherche aussi un peu par toi-même sur le forum, car tout a déjà été dit et redit....
willax22 Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Posté(e) : 4 juin 2012 merci a tous pour l'accueil! pour la motorisation je ne sais pas trop le vendeur ma dis que c'est un 2l5 atmo! il a du ce tromper!
Nino Posté(e) : 4 juin 2012 Posté(e) : 4 juin 2012 Bienvenue à toi breton du 22. Si tu veux un bon 4x4 j'ai ce qu'il te faut, seulement il faut aller dans le 29.
Trol30 Posté(e) : 4 juin 2012 Posté(e) : 4 juin 2012 Bienvenue sur :betm13: pour ton moteur c'est soit un 2.7D (moteur perkins) si c'est un 160 soit un 2.7 TD (moteur du terrano) si c'est un baroud mais un 2.5 sur un patrol sa n'existe pas
jean-marie 73 Posté(e) : 4 juin 2012 Posté(e) : 4 juin 2012 bienvenu avec nous du ici en tout cas tu a choisis la bonne marque un nini troll c'est ce qu'il faut pour bien s'éclater en TT sans avoir trop de souci eh oui ça reste de la mécanique donc toujours possible d'une petite panne "mais elles sont trés rare" le troll c'est le top
willax22 Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Posté(e) : 5 juin 2012 encore merci pour l'accueil! je vous tiendrais au courant pour ce qui est de l'achat. quels modifs sont a apporter pour faire de la balade sur chemin, un peu de franchissement, bourbier...
Messages recommandés