colorado73 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 oh oui comme tu dis il va parler trés fort et toi tu lui fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Tant qu'il te parle encore... En tout cas bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 mon gros avez pris l habitude de bulles dans le vase d expansion lorsque je coupe le contacte verdict du mécano culasse hs (pique sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougie de chauffe hs:2 (10): reparation : culasse bougies modif du 6 cylindre courroie de distribution reparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand penser vous ? le banquier va encore me parler tres Fort a+ colorado73 salut colorado, tu as un bon garagiste ? ou tu fais ça toi-même. au besoin j'ai une culasse qui me sert à rien et une couroie neuve bon courage pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Il sera comme neuf ton gros ... Même si on aimerait éviter ce genre de choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jptrol03 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 je viens d'y passer aussi ,à ce petit coup de jeunesse !!!! bonjour la note mais bon ! quand on aime ....... tu vois la suite ........ saluts à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 De tout coeur avec toi, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Aie aie aie Pour le banquier tu fait décrocher madame Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs:2 (10): réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73 Parle lui de la crise au banquier, ça va le calmer. C'est pas le banquier qui va faire la loi avec ton pognon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Sauf si c'est avec l'argent du banquier qu'il fait ses réparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Sauf si c'est avec l'argent du banquier qu'il fait ses réparations Le banquier n'a plus d'argent si il n'a plus de client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbt Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73 Salut Ca veut dire quoi modif du 6 cylindre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73 Salut Ca veut dire quoi modif du 6 cylindre ??? salut jbt la modif du 6 eme cylindre pour les td6 le 6 eme cylindre n est pas refroidie correctement il faut pour cela relier les Durit de chauffage d habitacle dans le compartiment moteur par un H ce qui refroidi mieux le 6 eme cylindre par contre l habitacle sera plus long a chauffer j espère que tous le monde a comprie mes explication et j espère avoir comprie les explication de mecano merci a tous a+ colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73 Salut Ca veut dire quoi modif du 6 cylindre ??? http://www.patrol-gr.net/trucs96.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Pour compléter l'explication, il faut savoir que lorsqu'on coupe le chauffage, on actionne un robinet qui ferme l'entrée du radiateur, donc, on interrompt le circuit et on crée un point chaud où le liquide de refroidissement ne circule plus. Le fait de poser une dérivation sur les tuyaux d'alimentation du radiateur de chauffage permet de rétablir la circulation du ldr et supprime ce point chaud. Et comme le ldr circule à nouveau autour des 5ème et 6ème cylindres, ceux ci sont refroidis correctement. Par contre, contrairement à ce qui a été dit, je n'ai pas constaté que l'habitacle met plus de temps à se réchauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 merci a vous deux votre explication est mieux que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 vu que sur le reportage et fait sur un y60 est t'il recommandé de faire cette opération sur les y61 td6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 En théorie, elle est moins intéressante du fait de la présence de l'intercooler, qui améliore déjà bien le refroidissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 donc pas d'intéret de faire cette manipulation alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Pour compléter l'explication, il faut savoir que lorsqu'on coupe le chauffage, on actionne un robinet qui ferme l'entrée du radiateur, donc, on interrompt le circuit et on crée un point chaud où le liquide de refroidissement ne circule plus.Le fait de poser une dérivation sur les tuyaux d'alimentation du radiateur de chauffage permet de rétablir la circulation du ldr et supprime ce point chaud. Et comme le ldr circule à nouveau autour des 5ème et 6ème cylindres, ceux ci sont refroidis correctement. Par contre, contrairement à ce qui a été dit, je n'ai pas constaté que l'habitacle met plus de temps à se réchauffer Je confirme, sur mon y60 j'avais fais l'ablation du chauffage ar. et relier les tubes entrée et sortie, mon moteur m'a dit merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Bon courage pour la suite tu nous diras combien cale t'a coûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 6 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 merci a tous oui je vous dirai le prix et ce qu'il a fait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 donc pas d'intéret de faire cette manipulation alors ???? Pas d'intérêt sur le TD6 du 61.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés