SDIDI Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Salut à vous, A quoi sert vraiment la tresse sur la première partie d’échappement J’ai déjà déposé la deuxième partie pour mettre un tube à la place, es que je peux retirer ma tresse qui est HS et mettre un bout de tube à la place aussi ou la remplacer par une nouvel tresse Merci d’avance pour vos réponses. Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 je ne suis pas mécano mais je pense que c'est pour donner un peu de mouvement au pot d'échapement afin d'éviter qu'il ne casse à cet endrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Ok merci a vous pour vos réponses. Bon alors je vais la remplacer car elle est Hs dessouder sur une petite partie de la tresse. Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 indispensable oui et non sur les 3.3 il n'y en a pas d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 il n'y en a pas forcement sur les atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés