Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juin 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Qui va à cette manifestation ? http://www.locomotion-en-fete.com/locomotion_en_fete_2012/images_programme/dossier_presse_locomotion_en_fete%202012.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 pff j'suis d'astreinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 la ferté, j'y ai sauté en parachute mais pour les anciennes, suis de mariage, dommage mais c'est une belle réunion, merci de l'info, a surveiller pour l'année prochaine pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 Moi j'y serai, comme l'an dernier d'ailleurs. Super manif, pour peu que le soleil soit avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 Désolé cette année je fait l'ouverture du sandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 Un beau spectacle en perspective mais par contre 100 balles l'entrée par tête de pipe, c'est pas donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 C'est pas la porte à côté, c'est donc pas ce week-end qu'on se verra Pierre. Régales-toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 moi je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 pas moi c'est sur que cela doit être sympa,mais trop loin pour moi pour ceux qui vont aller la-bas profitaient en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 Qui va à cette manifestation ?http://www.locomotion-en-fete.com/locomotion_en_fete_2012/images_programme/dossier_presse_locomotion_en_fete%202012.pdf salut pierre ça doit étre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 "Come on baby to the locomotion with me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 ONE MORE TIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 J'y serai demain seulement et avec le trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 on se verra peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés