pat31trol Posté(e) : 6 juin 2012 Posté(e) : 6 juin 2012 petit ammenagement porte arriere en table de pique nique tres solide(maxi deux bidons de 5 litres)plus pas pus les boires
Darkdoll Posté(e) : 23 juin 2012 Posté(e) : 23 juin 2012 Très pratique et en plus ça habille bien l'intérieur de porte. Bravo, c'est une super idée et une belle réalisation
pat31trol Posté(e) : 30 août 2012 Auteur Posté(e) : 30 août 2012 une autre realisation. une petite plancha tout en inox pour la maudite somme de 0 euros comme tout le reste.adishatz
bull64 Posté(e) : 5 mars 2015 Posté(e) : 5 mars 2015 pat31trol serais-tu un adepte de la soudure inox
pat31trol Posté(e) : 8 mars 2015 Auteur Posté(e) : 8 mars 2015 slt bull, je soude l'inox au semi-auto et à partir de 4 mm mais au tig les tôles fines je ne sais pas.adishatz.
HRMankind Posté(e) : 25 mars 2015 Posté(e) : 25 mars 2015 Je suis tombé la dessus l'autre jour, c'est plutot sympa Et pour ceux qui travaillent le bois, le type vend les plans sur son site Wow, Incredible Folding Table!
Rooky Posté(e) : 25 mars 2015 Posté(e) : 25 mars 2015 Ca te prend quand même un gros volume. Perso, j'ai un panneau avec des tréteaux pliants, le plateau à plat, les tréteaux dans un coin, je trouve que ça prend moins de place. Mais l'idée est vraiment costaud
Yomgui Posté(e) : 25 mars 2015 Posté(e) : 25 mars 2015 Très belle réalisation. Trop grosse pour le troll, mais pour la maison ce serait pas mal.
Messages recommandés