Trollissimo Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 hello Vu qu'on a enfin eu une chute de neige digne de ce nom, je suis allé tester le Troll avec 4 chaînes à ses papattes....histoire de voir la différence... c'est très impressionnant J'ai embarqué mon Polonais préféré et sa compagne...histoire de lui faire tester le 4x4 vu qu'il va bientôt en posséder un... On chaîne sur le sec... Pas trop de neige finalement...le vent a soufflé fort... ...mais quelques congères intéressantes quand même... …avec de beaux passages… ...et un petit Polonais au volant pour le retour... ...même Mme petit Polonais a testé la conduite en Patrol sur neige... Voilà…@+
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 4 janvier 2006 Trollissimo c'est un régale tes photos merci
Jojo78 Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 moi je dis que c'est dégue de nous faire languir comme çà !! bon, bien quand mème ces tofs !!
dave Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 c'est pas que .... mais je monterais bien si j'avais le temps .....
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 janvier 2006 Expert Raid Posté(e) : 4 janvier 2006 c'est pas que ....mais je monterais bien si j'avais le temps ..... et de deux
cyril 31 Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 salut trollissimo elle est bien sympa ton aire de jeu;unrégal tes photos
oliver twist Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 ça ressemble à chez moi, je ne suis pas dépaysé Trés beau en tout cas
alex 90 Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 C’est chouette mais il y avait pas besoin des tout cette équipements,?
korrigan Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 sympa les photos. en mud et sans chaines ça passe aussi, non ?
gr-55 Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 L'ami trollissimo n'a pas dit que c'était nécessaire, il a dit "histoire de voir la différence"... Belle balade en tout cas !
jack Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 tres belles photos ,c'est vraiment magnifique comme paysage ,alors avec la neige en plus ,c'est pur bonheur
Trollissimo Posté(e) : 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2006 L'ami trollissimo n'a pas dit que c'était nécessaire, il a dit "histoire de voir la différence"... Heureusement qu'il y en a 1 qui suit Même en plate je la fait cette ballade...Olin oblige Je n'ai qu'à sortir de la maison pour m'amuser c'est l'avantage ici...une petite heure à perdre et voilà Merci pour vos commentaires... @+
black Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 salut trollissimo et et bonne année 2006 super sympa tes photos a+
jaguar66 Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 salut Fred, j'ai decidé de garder mon troll alors au printemps tu peux nous prévoir un petit week-end comme tu sais si bien les préparer on est tous les 6 partants Et bonne année à tout le monde
Messages recommandés