Aerazur Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 Mais chat aurait pu! http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/il-transforme-son-chat-en-helicoptere/ http://www.gizmodo.fr/2012/06/04/comment-transformer-un-chat-mort-en-quadricoptere.html On va voir pour l'an prochain, mais Jeff doit me ramener un dromadaire.....ça donne des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 Tres bonne idée surtout que des chats on en trouve partout Par contre pour le dromadaire port du casque obligatoire en cas de mauvaise manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 J'ai ça en magasin, peut les faire les voler si il veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 la si le chat tombe il ne tombera certainement pas sur ces pattes. adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 Bon, c'est décidé, l'année prochaine j'écartèle vivant un hamster entre 2 trolls au rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 je connaissai le chat-malo, le chat-botté mais là !!! je ferai bien voler ma belle-mère moi pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 chat volant, chat content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Chat alors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Oups, chat m'troue l'cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Chat-peau ! Il fallait avoir l'idée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Oups, chat m'troue l'cul ! celle là elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 est ce que chat vaut cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Ho Put*in !! Ho put*in !!! toi t'as pas peur !!! si bardot voit ça ... hooo put*in !!! t'es mort! (je sais je fais mon omar/fred) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 à regarder jusqu’à la fin et sans modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés