Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bjr j'aimerai savoir quelle taille maxi je pouvait monter sur des jantes alu y61 td6 que ce soit en larguer et hauteur svp et ce serait pour y monter des MUDs. Merci d'avance

Posté(e) :

donc du 8/16 le max ca doit etre du 255/85/16 sinon je crois le 900/16 se monte aussi mais la faut un body pour le 900/16 sinon en croisement tu frotte dans les passages de roues.

perso en mud je mettrais du 255/85/16 en mud ca suffit largement pour nos gros

Posté(e) :

si tes ressorts ne sont pas fatigués,tu peux monter sans problème du 33/12.5/16 :2 (26):

Posté(e) :

merci deaj actuellement je suis en 35/12,5/15 et sa passe sans frotter mais comme j'aime bien le look des jantes alu c'est pour cela que je posé la question par contre autre petite question les JA d'origine ont quoi comme déport????

Posté(e) :

Si ça peut t'aider mes 285 75 16 montés sur jante d'origine frottent en croisement maxi dans les ailes... Et pourtant je suis en +5 :2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

ben si en plus tu as body ça va le faire. Perso je sais que je devrais mettre des élargisseurs de voie pour corriger ça mais bon tant que je déverrouille pas la barre stab ça va ! :2 (19):

• 4 ans plus tard...