Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà mon problème sur l'un de mes Y60:

L'année dernière au mois de mars j'ai fais changer ma BV (pb de roulements) et par la même mon embrayage (ils avaient 305 000 kms)

Le volant moteur a été rectifié

Peu de temps après (+ou- 500 kms) j'ai remarqué que mon embrayage patinnait lorsque j'accelérais en 4 ou 5ème après 2200 tours pendand quelques secondes puis redevenait "normal"

Se patinnage n'a eu lieu que sur route , rarement , et jamais en TT ni dans les autres vitesses puis à disparus

Mais voilà depuis le jour de l'an lorsque j'accelère (toujours en 4 ou 5ème) il se remet à patinner mais cette fois ci à chaque fois si bien que je suis obligé de lever le pied pour que le couple du moteur accompagne mieux l'embrayage

Les choses don je suis sur :embrayage neuf (3300kms ), volant rectifié , pas d'etanchéité refaite sur la cloche lors de la repose ,je ne pousse JAMAIS mon moteur à plus de 3100 ou 3200 tours

Chose très importante à mes yeux , la veille le 31 au soir je me suis offert LE plantage de fin d'année

Dans un champs un paysan à fait un gros tas de merde (fosse septique :Toilette09: +lisier le tout bien gelé)

J'ai voulu passer dessus .. . . . et oui j'était dans la merde :2 (20): la croute gelé à cédé :2 (22): et la bonjours l'odeur :2 (24):

Mon troll a agonisé pendand 1H avant d'être secourue par un autre troll ,je suis rentré chez moi à 500m et le lendemain 1er pb d'embrayage

Si quelque à une idée concrète je suis preneur :2 (15): (moi je pense à l'infiltration du jus dans la cloche lors du plantage car y avait pas que de la matière solide sous la glace )

Si si je vous est même fais des photos de mon troll dans la merde que je vais bientôt vous faire partager :2 (15)::2 (15)::2 (15):