Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Non ce n'est pas mon âge mais pour mes 7 années sur PGR aujourd'hui , une grosse tournée pour vous tous Le temps passe vite ici... A la votre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Ça s'arrose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 C'est bien Lolo tu vas avoir de la moustache maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 :betm13: :betm13: :beer: :beer: :hips::hips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 A la tienne Lolo, ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Lolo ! et que beaucoup d'autres suivent encore.............. Anni-PGR-versaire très proche du mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Félicitations, j'espère que tu resigne pour sept ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Bravo Laurent, 7 ans, c'est l'âge de raison ! Je te souhaite encore plein de bonnes années ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 c'est quoi 7 ans, les nodes de plumes ??? pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 bravo et fellicitation et effectivement sa s arrose sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 bravo !!!!!!!!!!!!!!et à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Congratulations, comme ils disent outre-manche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 A ta santé Lolo et au plaisir de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 a toi 7 ans ça commence a compter mais il est vrais que ici le temps ne ce compte pas car l'ambiance est super sympa et tu ne vois les années défilé santé a toi et aux autre bien sur, ça va de sois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 salut bon anniv a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 salut mon lolo et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 C'est vrai, c'est l'âge de raison. Buvons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 t'es un grand garçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 effectivement le temps passe vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 A la tienne mon LOLO Pour te 7 années de bons et loyaux services ainsi que ton énorme participation à la vie du site , les aides que tu y a apportés , ta tolérance envers les nouveaux et surtout l'amitié que l'on se porte depuis des années et qui j'espère durera encore longtemps pour tout cela je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 a la tienne cher collegue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 77 ans quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés