pat31trol Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 samedi 9 a 18h (a cause du foot ) finale de coupe de france de rugby.a ne pas rater.toulouse contre toulon .allllllllllllez le stade toulousain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Allez TOULON, nom de diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolien Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 allez le RCT. Toulon for ever !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 toulouse toulon même combat "le bouclier de brénus" désolé je suis du sud-est, alors allez les toulonnais il faudra un vainqueur mais que ce sois un beau match c'est ce que l'on veut santé a toi et comme tu dis toujours adhistat( j'éspère que je l'ai bien écrit) d'ailleurs pour une fois tu l'a oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 allez les rouges et noirs et on en parle plus !! pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 ya que toulouse qui va jouer en rouge et noir et pour le mot de la fin que j ai effectivement oublié j avais les yeux dans le tennis feminin ADISHATZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 PILOU PILOU PILOU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 On verra bien qui va gagner , mais de toute façons sa devrait être un beau match. Toulousain !ToulousainToulousain !Toulousain!Toulousain !Toulousain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Allez le RCT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 A partir du moment ou ce sera un beau match Tout le monde sera content Rendez vous pour la troisième Allez Toulo. se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 bonjour sa deuvrait jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Toulouse va les manger tout crus, les petits toulonnais, et va en faire de la chapelure..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 :panneaulasortiecparla1cz: Allez Toulon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Bien que Toulon ait été ma première ville de métropole, pour le Rugby je dis "TOULOUSE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alamasse Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 ben si la finale est a la hauteur des demie finale on n a pas fini de se faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 ben si la finale est a la hauteur des demie finale on n a pas fini de se faire chier Moi j'ai du bol ... la demie Clermont/Toulon je l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davstew Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU ZINGG !!! Allez le Stade!!! Pour la petite histoire, si Toulon joue en rouge et noir comme Toulouse, c'est parce qu'il y a un temps ,que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, Toulouse offrit un jeu de maillot rouge et noir a Toulon pour que le match puisse se tenir... Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Tu peux nous en dire plus? Car le RCT n'est pas vraiment jeune, comme club..... j'y ai joué en cadet dans ma jeunesse ( années 60) et c'était Rouge et Noir, déjà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 ben si la finale est a la hauteur des demie finale on n a pas fini de se faire chier ouaip ! allez toulouse quand meme ! parce que lapporte a BAYONNE, c'est pas notre truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 cadet et junior de BAYONNE, champion de FRANCE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo 16 Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 allez les rouge et noir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Allez TOULON, nom de diou J'allais le dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 bon a ce que je vois il y a 50/50 POUR LES SUPPORTERS de ce math que le plus fort l'emporte et surtout messieurs les rugbimans faite nous un beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Dans tous les cas, il y aura un gagnant et un perdant, mais ça ne nous empêchera pas de faire la fête ensemble !!! C'est ça, la grande différence avec le foot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 tout a fait thierry je vais regarder le match avec des potes et parmis eux il y a des supp de toulon est sa ne va pas m empecher de faire la teuf.sur que 2mains bobo a la tete adishatz.allez le stade toulousain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés