mercaventuramali Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 Salut a tous, je suis un ptit nouveau Et comme mon nom l'indique je suis au Mali, enfin je devrai y etre si une durite avait claquer dans un oued pres de laayoune au Maroc. Bref on a flinguer la culasse aprés un coup de chaud et les pistons sont fendue, oui oui fendue et le tout sans rayer les chemises de notre PATROL MERCA DE 1984 AVEC 360 000 AU COMPTEUR MOTEUR / MOTOR IBERIKA PERKINS 4 CYL DE 2.7 PERKINS. Donc le moteur est flingué parce qu'impossible de trouver la culasse . donc aux grands mots les grands remédes: TRANSFORMATION POUR UN 6 CYL 3 . 3 LE MOTEUR D'OCASION ETANT AU MeME PRIX Je cherche des infos sur une tel transfo je sais plus ou moins qu'il faut avancer les support moteur acheter la boite qui va avec? passer a 2 batterie pour du 24 au demarage QUE FAUT IL FAIRE D autre MERCI D'AVANCE
françois Roland Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 J'ai une culasse, ça t'interesse? J'ai un moteur Perkins 2.7L sur mon patrol (c'est le meme que le tien), et j'avais récuperé un autre moteur pour pieces quand j'avais peté mon vilbrequin. La culasse est impec, mais je crois qu'il n'y a plus les injecteur (mais il suffit que tu récupere les tien)
mercaventuramali Posté(e) : 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2006 interessant Mais finalement cela ns coutera trop chere entre l'achat et le transport jusqu'a agadir finalement on a trouver un bloc 2.8 en bonne etat si il ne fait pas l'afaire on grefera un 6 cyl merci qd meme a +
Messages recommandés