Dumper Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 bonsoir; je viens de croiser un patrol y60 gris foncé sur la rocade de montivillier au niveau d'epouville (76) vers 21h? si la personne veut bien se faire connaitre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 eu .bas c est pas moi il est pas gris le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 bon je commence ben c'est pas moi le mien est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Ça aurai pu, mais non, à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 ah moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Mon trol est gris , mais!!!! Ce n'est pas moi , j'ais un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 C'est pas moi je jouais de la harpe celtique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 c pas moi non plus le mien est rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Pas moi car je travaillai a ctte heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 ni moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Il roulait dans quel sens ? Parce que s'il allait vers le nord, c'est pas moi.... S'il allait vers le sud, c'est pas moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 c'est pas moi, à cette heure là je suis aux toilettes.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Et moi je ne sais même pas qu'il y a une rocade à Epouville.......... D'ailleurs je ne sais même pas où ça se trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Désolé ce n'était pas moi , j'y suis paasé mais le matin, moi je sais où c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 C'est où Epouville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Toujours pas moi je n'est plus de 60 du tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 ben c est pas moi parceque chez pas ou c est adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 heu... il avait pas pleins d'autocollants dessus donc c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Ben c'est pas moi je roule en 260 To pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 vers 21h : j'ai Pas la lumière un patrol y60 : un court ou un long? gris foncé : foncé noir , foncé anthracite sur la rocade de Montivillier : bin ché d'ou cha ? au niveau d'epouville (76) : d'accord j'vois mieux, mais ché d'ou cha tisote !! ? je viens de croiser : croisement de pont sur une rocade !! ? c'est un chemin !! Bin ché pa mi nan plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 c'est toi qui l'a croisé ou c'est lui qui t'a croisé? Car ci c'est lui ce n'est pas moi Et si c'est toi c'est encore moins moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés