willax22 Posté(e) : 8 juin 2012 Posté(e) : 8 juin 2012 bonjour, je vais aller voir un troll 3l3 atmo de 1988. Est ce que c'est des moteur fiable? quel sont les points faible a surveiller? est ce que ce sont des moteurs sufisant pour faire TT soft? merci william
ValdaineJP Posté(e) : 8 juin 2012 Posté(e) : 8 juin 2012 j en est un il est nickel en tt un régale j était aller en voir plusieurs fait gaffe a la rouille caisse , plus chassi point d encrage sinon tu vois je m en fait un deuxième
Bud Posté(e) : 8 juin 2012 Posté(e) : 8 juin 2012 Salut, Le 3,3d, un moteur solide et fiable?: un Doux pléonasme!!!!!! Le couple est dispo partout, très souple. Un régal en TT soft. idem JP.Le problème ne se porte rarement sur le moteur, la transmission ou le chassis. A regarder , la corrosion sur les fixations et bas de caisse et sur la façade avant. Notre vieux 3,3d de 88 a presque 500000 et roule tout le temps, alors si tu en trouves un avec une caisse pas trop corrodée.....
jean-marie 73 Posté(e) : 9 juin 2012 Posté(e) : 9 juin 2012 je possède un 3.3 td c'est la force tranquille en TT la ou certains vont être obligés de passer en force nous avec nos vieux baroud on passe tout au couple et tu peut faire aussi du hard , il répondra toujours présent un vrais régal c'est pépère mais attention a la rouille
DT10 Posté(e) : 9 juin 2012 Posté(e) : 9 juin 2012 slt le mien est de 84 et affiche 315000km comme neuf il ronronne a merveille ,par contre la rouille est présente sur certaine partie. cette semaine il passe en carrosserie il va etre magnifique. surtout ne pas hésiter
nitro Posté(e) : 9 juin 2012 Posté(e) : 9 juin 2012 s'te blague le 3.3 atmo en TT même hard il passe partout il manque juste un peut de watt quand il y as énormément de boue (quand je dit énormément c'est pas un peut hein !!) c'est un vrais régal en TT pour le reste mes collègues ont tout dit fait gaffe ça rouille et souvent c'est mal réparer et quand tu enlève la pommade que les gars mettent là c'est le désastre. regarde également les encrage des sièges tiens une tof pour illustration là on voie bien le bas de caisse complètement bouffé pourtant avant grattage on y voyait rien là c'est côté passager
tubalcain84 Posté(e) : 9 juin 2012 Posté(e) : 9 juin 2012 Comme les copains, méfie à la rouille. Sinon c'est une bête de somme qui ira très bien en TT Soft, voire un peu plus. Perso, je préfère quand même ma version turbo. Bonne recherche.
willax22 Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Posté(e) : 11 juin 2012 salut a tous! sa y est le troll est a la maison! je vais avoir un peu de carrosserie a faire mais sa va aller. je voudrais savoir quel type de pneu TT mettre. est ce que c'est suffisant de ne rehausser que la caisse dans un premier temps? voila une photo
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