BACO 91 Posté(e) : 8 juin 2012 Posté(e) : 8 juin 2012 Fin Oct,debut Nov,dates a confirmer,nous partons refaire un tour dans le bac a sable quand je dis nous:2 Y61 4 pers. Nous prenons le temps,qq bivouacs ou maison hotes ou hotels,picnic le midi En gros Tanger >>Merzouga>>mahmid>>>Foum zgidh>>tata>>>Layounne>>>tantan>>>Sidiifni>>>essaouira> tanger Nous avons plusieurs experiences a notre actif, CB Sangles et de bons pneus suffisent.... Si vous êtes interresses pour tout ou partie Faites le savoir en Mp,nous pensons qu' 4 ou 5 trol,ce pourrait etre sympa A vous lire Baco
off-road spirit Posté(e) : 8 juin 2012 Posté(e) : 8 juin 2012 on se croisera peut être, nous faisons un parcours en sens inverse de vous. en gros ça donne ça : - tanger ou ceuta / Marrakech. - Marrakech / Tantan. - Tantan / Khaoui n'am. - khaoui n'am / Dchira. - Dchira / Smara. - Smara / Jdiriya. - Jdiriya / Labouirat. - Labouirat / Assa / Foum Zguid. - Foum Zguid / Zguilma. - Zguilma / Merzouga. - Merzouga / Meknes. - Meknes / Tanger ou Ceuta
jième Posté(e) : 13 juin 2012 Posté(e) : 13 juin 2012 A l'endroit ou à l'envers là n'est pas le problème. Ce qui compte c'est la rencontre et le partage de l'aventure. Quelles seraient les dates d'Off Road sprint?
off-road spirit Posté(e) : 13 juin 2012 Posté(e) : 13 juin 2012 Nous partons de France le Samedi 27 Octobre. Nous prendrons le ferry le Dimanche 28 au soir pour ré embarquer pour le trajet retour le Vendredi 9 Novembre au soir.
jième Posté(e) : 13 juin 2012 Posté(e) : 13 juin 2012 Merci pour la réponse. Il faut voir avec Baco si il y a un moyen de faire quelque chose en commun. Personnellement je resterai plutôt 3 semaines pour aller plus au sud mais ce n'est pas impossible de concilier tous les points de vue. Qu'en pensez-vous les africains?
off-road spirit Posté(e) : 14 juin 2012 Posté(e) : 14 juin 2012 ben c'est sur que je resterai bien trois semaines mais malheureusement, on est bloqués par les congés de ma femme.
Chibani Posté(e) : 14 juin 2012 Posté(e) : 14 juin 2012 Salut Jean et Jean-Marc, Cà y est, le projet va se réaliser !! Et en plus aux dates où j'y serais... (je suis avec Off Road Spirit). C'est quoi votre piste Tata / Laayoune ? Vous n'allez pas à Smara ?? Jean-Marc, as-tu pu "exploiter" ma trace sur mapSource ? Si vous avez besoin, n'hésitez pas !! En tout cas, si l'on se "croise" sur les pistes, je n'aurais pas les glaçons, mais le sirop d'anis OUI !!!!
jième Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 Salut Chibani, Je n'ai pas pu exploiter tes traces à cause de mon Mapsource qui avait un problème. Depuis j'ai changé de GPS, donc si tu peux me les renvoyer je vais essayer. Votre projet me va bien, il faut juste peaufiner certaines parties du trajet. J'ai lu trop vite le message et pas percuté que vous alliez à Laayoune. Je ne sais pas ce que Jean en pense, mais la perspective de bivouac dans la zone Laayoune Smara, Jdyriat Labouirat me convient. Petite requête : le trajet pourrait passer par le littoral, notamment entre Tantan et Laayoune, c'est superbe. Qu'en penses-tu? Cordialement.
Chibani Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 O.K. pour les traces ! Je t'envoie sur ta boîte courrier celles de 2011 et 2012. (mêmes tracés, mais avec variante). Hélas, pour nous : que 15 jours ! Je souhaite leur montrer la cascade de Khaoui N'Am avant de rejoindre la piste de la Saguia El Hamra pour Smara. Donc pas le temps pour le littoral... (Ce sera pour une prochaine fois). Ci-joint, notre projet : Cà vous permettra de voir où faire fondre les glaçons... Et, à vous de voir s'il est possible de faire un bout de piste ensemble. Le groupe Off Road Spirit (3 véhicules) part du Var. Nous nous retrouvons à Algéciras pour traverser ensemble. Au plaisir !
Chibani Posté(e) : 22 juin 2012 Posté(e) : 22 juin 2012 Sa c'est interesant Cà, ce n'est que le "menu"... Je te dis pas quand on se retrouve devant "l'assiette" !!
jième Posté(e) : 23 juin 2012 Posté(e) : 23 juin 2012 Menu très alléchant effectivement. Je vais essayer de transformer l'essai et de me joindre à vous, le programme est vraiment excitant. Réponse définitive dans les prochaines semaines et rendez-vous à Algéciras...
BACO 91 Posté(e) : 26 juin 2012 Auteur Posté(e) : 26 juin 2012 Bonjours a Tous...En effet programme tres sympa,perso cela me va bien,nous en parlons avec Jean Marc et on se confirme Pour jiemm on peut coller avec eux jusqu'a Merzouga...Dunes d'or...Qu'en pense tu????? pour la descente,Je pourrait rejoindre le groupe vers Bordeaux pour traversée Espagne..... Merci Chibani pour l'organisation...J'ai toujours de l'Eau fraiche ds ma voiture!!!!!! En plus j'aurai des pneus Neufs.....(Hein JM!!!!!) A bientot a Tous.... Baco
off-road spirit Posté(e) : 27 juin 2012 Posté(e) : 27 juin 2012 Vous êtes les bienvenus avec nous si vous le souhaitez.
Messages recommandés