ouargla Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 BONJOUR , je viens de recevoir mon becquet de toit. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer avec quel style de glue puis-je le coller? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 la colle a pare brise offre une trés bonne adhérence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 merci ! ça se trouve dans le commerce? EXCELLENTE IDEE en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 slt aye les pieces du pot commencent a prendre forme un peut tous les jours je suis un peut faineant adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Slt, ce serait cool de mettre une ptite foto pour voir ce que ça donne quand ce sera fait a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 oui oui ! il fo que je trouve la colle ! et le peindre je vais essayer de le positionner sans colle pour foto demain ça a de la guelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 la colle a pare brise offre une trés bonne adhérence . pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 merci pat 31 ! suis rentré de salou ! y la pas plus ici ! booooooooooooooooooo c'est tout sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 avec le bequet, y'a une meilleure adhérence dans la boue ?? pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 hello patrice, fo ke je t'explique : js de la famille de ce qui brike leur trol, comme une jeune mariée. J'aime à le nettoyer , l'ekiper sans faire du tunning, en me rapprochant d'un modele neuf ! j'aime aussi conduire " du gros " ! je le ballade au pays basque et aimerai l'ammener en afrique et son desert, que j'ai traversé en courant avec pour toute assistance mon sac a dos , les etoiles et le besoin de partir ( a l'epoque ) voila ! mais j'admire aussi ceux qui franchissent, baigne dans la boue et les repare comme moi je bouture une plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Hello ouargla, Pour le becquet, curieux de voir le résultat pour ce qui est de la colle à pare brise je confirme que c’est du sûr, appliquer en S et tenir plaqué fortement, envisage gabarit et sangle à cliquet pour la pression Bon courage, pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 manu a fait ce qu'il pouvait pour que vous voyez la foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 pas mal ça lui fait une belle gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Pas mal en effet, sauf que ça lui donne quand même un faux air de Mitsu... Enfin c'est mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 merde ! ta raison ! il est bo kan meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Biensur qu'il est beau ! Mais c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux en voyant la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 mince , mince et mince ! bon je continue ma renov' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louping17 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 tres tres joli ce trol meme couleur que moi mais lustre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Idem le même que le mien Le bequek je le laisserai même noir Ça me donne des idées Allez courage et sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Je le trouve vraiment classe ce béquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Mais ça va te freiner en marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 bravo a toi en revanche utilise de la colle PU (polyuréthane ) c est comme la colle a pare brise mais s est 5 x moins chère et tu en trouve dans tous les bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Idem le même que le mien Le bequek je le laisserai même noir Ça me donne des idées Allez courage et sante je pensais faire becquet et retro comme la carrosserie : quand penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Mais ça va te freiner en marche arrière JE VAIS TOUJOURS DE L'AVANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 bravo a toi en revanche utilise de la colle PU (polyuréthane ) c est comme la colle a pare brise mais s est 5 x moins chère et tu en trouve dans tous les bricolage MERCI : encore de bonnes idees ! et merci aussi pour vos avis : ils me flattent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés