Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

BONJOUR ,

je viens de recevoir mon becquet de toit. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer avec quel style de glue puis-je le coller?

MERCI :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

slt aye les pieces du pot commencent a prendre forme un peut tous les jours je suis un peut faineant :2 (15): adishatz.

Posté(e) :

oui oui ! il fo que je trouve la colle ! et le peindre

je vais essayer de le positionner sans colle pour foto demain

ça a de la guelle !

Posté(e) :

merci pat 31 ! suis rentré de salou ! y la pas plus ici ! booooooooooooooooooo

c'est tout sec !

Posté(e) :

hello patrice,

fo ke je t'explique : js de la famille de ce qui brike leur trol, comme une jeune mariée. J'aime à le nettoyer , l'ekiper sans faire du tunning, en me rapprochant d'un modele neuf !

j'aime aussi conduire " du gros " ! je le ballade au pays basque et aimerai l'ammener en afrique et son desert, que j'ai traversé en courant avec pour toute assistance mon sac a dos , les etoiles et le besoin de partir ( a l'epoque )

voila ! mais j'admire aussi ceux qui franchissent, baigne dans la boue et les repare comme moi je bouture une plante :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

:2 (3): Hello ouargla,

Pour le becquet, curieux de voir le résultat

pour ce qui est de la colle à pare brise je confirme que c’est du sûr, appliquer en S et tenir plaqué fortement, envisage gabarit et sangle à cliquet pour la pression

Bon courage,

pat rolement

Posté(e) :

:2 (3): Idem le même que le mien

:2 (2):

Le bequek je le laisserai même noir

Ça me donne des idées

Allez courage et sante :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

bravo a toi en revanche utilise de la colle PU (polyuréthane ) c est comme la colle a pare brise mais s est 5 x moins chère et tu en trouve dans tous les bricolage

Posté(e) :
:2 (3): Idem le même que le mien

:2 (2):

Le bequek je le laisserai même noir

Ça me donne des idées

Allez courage et sante :betm13::betm13::betm13:

je pensais faire becquet et retro comme la carrosserie : quand penses tu ?

Posté(e) :
bravo a toi en revanche utilise de la colle PU (polyuréthane ) c est comme la colle a pare brise mais s est 5 x moins chère et tu en trouve dans tous les bricolage

MERCI : encore de bonnes idees ! et merci aussi pour vos avis : ils me flattent :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):